That ’90s Show : Netflix passe commande d’une suite à That ’70s Show
Hello, Wisconsin ! Un spin-off de That ’70s Show, appelé de manière appropriée That ’90s Show, car il se déroule plusieurs décennies après l’original, est en préparation chez Netflix.
La nouvelle série débute en 1995, alors que Leia Forman, la fille d’Eric et de Donna, rend visite à ses grands-parents (Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp) à Point Place, dans le Wisconsin, où elle grandit avec une nouvelle génération d’enfants "sous l’œil attentif de Kitty et le regard sévère de Red", selon l’histoire officielle. "Le sexe, la drogue et le rock’n roll ne meurent jamais, ils changent juste de vêtements."
Bonnie Turner et Terry Turner, les créateurs de la série originale, écrivent et assurent la production exécutive aux côtés de leur fille Lindsey Turner. Gregg Mettler, un autre producteur exécutif, sera également le showrunner.
That ’70s Show a été diffusé pendant 8 saisons (1998-2006) sur la Fox. En plus de Rupp et Smith, le casting comprenait Topher Grace, Laura Prepon, Ashton Kutcher, Mila Kunis, Danny Masterson, Wilmer Valderrama et, dans la dernière saison, qui n’existe pas vraiment, Josh Meyers.
Il convient de noter que ce n’est pas la première fois qu’une série dérivée de That ’70s Show est tentée. That ’80s Show, dont les acteurs étaient Glenn Howerton et Chyler Leigh, a été diffusée pendant 13 épisodes sur la Fox en 2002. Cette série éphémère se déroulait en 1984, le personnage de Howerton étant le cousin d’Eric joué par Topher Grace.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.