The Resident : Une décision difficile pour Emily VanCamp
Le séjour de 4 ans de cette (déjà) ancienne de la télévision dans la série médicale de la Fox a pris fin dans l’épisode de mardi de The Resident, lorsque Nic a succombé à ses blessures dues à un accident de voiture, laissant Conrad (Matt Czuchry) à la fois veuf et père célibataire.
TVLine a annoncé le départ de VanCamp en août dernier. Dans une interview avec Deadline publiée immédiatement après l’épisode de mardi, VanCamp a confirmé que la naissance récente de son premier enfant, sa fille Iris, qu’elle a eu avec son conjoint Josh Bowman, a été un facteur important dans sa décision de quitter la série.
"J’ai passé tant d’années à la télévision, mais soudain les priorités ont changé," a-t-elle déclaré au site. "Je pense qu’il y a un moment dans la vie de chaque femme, dans la vie de chaque personne, où il devient moins question de travail et plus de famille, et c’est ce qui s’est passé pendant que je faisais la série. En faisant autant d’épisodes dans une ville différente et en y ajoutant le COVID, la plupart d’entre nous n’ont pas pu voir leur famille pendant presque un an. Cela a vraiment consolidé pour moi que la famille est là où mon cœur est en ce moment."
VanCamp a ensuite reconnu : "C’est un moment tellement doux-amer pour moi. J’ai tellement aimé jouer dans The Resident pendant les 4 années où j’y ai participé. Souvent, on entend parler de quelqu’un qui quitte une série parce qu’il s’est passé quelque chose de grave ou qu’il y a eu des tensions. Mais dans ce cas, c’est exactement le contraire. Il n’y a que de l’amour et du respect entre nous tous et cette décision n’a été facile pour personne. Mais c’était la bonne pour moi, personnellement. Je suis reconnaissant d’avoir été accueillie avec compréhension et compassion."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.