Sex/Life : Netflix renouvelle son phénomène coquin pour adultes

Date : 05 / 10 / 2021 à 10h45
Sources :

Deadline


Netflix a renouvelé Sex/Life pour une deuxième saison. Le diffuseur a également révélé que la première saison de ce drame torride a été regardée par 67 millions de foyers au cours des quatre premières semaines depuis sa sortie le 25 mai. (La métrique de Netflix compte les foyers qui ont regardé deux minutes ou plus d’un programme).

Ces 67 millions de foyers représentent la troisième plus grande audience pour une série originale de Netflix, juste derrière les premières saisons de Bridgerton et The Witcher, bien que la base d’abonnés du diffuseur soit en constante augmentation, ce qui stimule les chiffres d’audience des nouvelles séries.

La distribution principale de la série est composée de Sarah Shahi, Mike Vogel, Adam Demos et Margaret Odette. Les 4 vedettes seront évidemment de retour pour la saison 2 dont la production aura encore une fois lieu à Toronto.

Inspirée du roman 44 Chapters About 4 Men de BB Easton, Sex/Life a été créée et écrite par Stacy Rukeyser qui en est la showrunneuse. Rukeyser assure la délégation de production avec J. Miles Dale et Jordan Hawley.

La série est centrée sur un triangle amoureux entre une femme, son mari et son passé qui jette un regard nouveau et provocateur sur l’identité et le désir féminins. Billie Connelly (Shahi) n’a pas toujours été une épouse et une mère au foyer vivant en banlieue. Avant d’épouser l’aimant et fiable Cooper (Vogel) et de déménager dans le Connecticut, Billie était une enfant sauvage à l’esprit libre qui vivait à New York avec sa meilleure amie Sasha (Odette). Épuisée de s’occuper de ses deux jeunes enfants et nostalgique de son passé, Billie se met à tenir un journal et à fantasmer sur ses exploits passionnés avec son ex petit ami sexy Brad (Demos), le grand chagrin d’amour dont elle ne s’est jamais remise. Mais plus Billie se souvient, plus elle se demande comment elle en est arrivée là - et puis son mari trouve son journal. La vérité sur le passé de Billie va-t-elle déclencher une révolution sexuelle dans son mariage ou la ramener sur le chemin de la vie qu’elle pensait avoir laissée derrière elle avec l’homme qui lui a brisé le cœur ?

"Sex/Life est un rêve devenu réalité", a déclaré Rukeyser. "Créer une série sur la sexualité féminine autonome qui a envoûté des millions de téléspectateurs est non seulement immensément amusante mais aussi incroyablement gratifiante. Quand je pense à toutes les femmes qui m’ont contactée des quatre coins du monde pour me dire que la série leur parle d’une manière profondément personnelle, je suis très inspirée. Je suis ravie et reconnaissante d’avoir l’opportunité de continuer à raconter cette histoire pour Billie, et pour nous toutes."


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jurassic World - La théorie du chaos : La nouvelle bande (...)
Geeked Week - Devil May Cry : La bande annonce de l’adaptation
Geeked Week - One Piece : Joe Manganiello pour un autre (...)
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Goldorak U : Critique 1.13 In Honor of this Wonderful Land - (...)
Agatha All Along : Critique 1.03 Qu’il vente, qu’il (...)
La Créature de Kyŏngsŏng : La critique de la saison (...)
Nosferatu : La nouvelle bande annonce
Steppenwolf : La critique du film Filmo
Super Seniors : La critique
Superman : Un rôle secret pour Alan Tudyk
Brèves : Les informations du 01 octobre
Ma Première Aventure - Au Cœur de la Jungle : La critique du (...)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2024