Firefly Lane : De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Netflix

Date : 07 / 10 / 2021 à 07h45
Sources :

Deadline


Selon Deadline, la série Firefly Lane de Netflix, dont les têtes d’affiche sont Katherine Heigl et Sarah Chalke, a fixé quatre ajouts majeurs au casting pour la deuxième saison à venir. Ignacio Serricchio (Lost In Space) a rejoint la série en tant que nouveau principal. Greg Germann, qui vient de passer quatre ans dans Grey’s Anatomy, a été choisi comme personnage récurrent aux côtés d’India de Beaufort (Zoey’s Extraordinary Playlist) et de Jolene Purdy (The White Lotus).

Dans la saison 2, Heigl et Chalke reprennent leurs rôles de Tully et Kate, meilleures amies de toujours, et sont confrontées à l’épreuve ultime de leur amitié et à la manière de soutenir les autres relations de leur vie.

Serricchio, d’origine argentine, joue le rôle de Danny Diaz, un journaliste sportif arrogant qui entretient des rapports étroits avec Tully (Heigl). Il est effronté, ambitieux et sexy. Danny et Tully s’échangent continuellement des piques, mais sous sa façade suffisante se cachent une réelle vulnérabilité et une passion.

De Beaufort joue le rôle de Charlotte. Lorsque nous rencontrons Charlotte à Seattle en 1985, elle est une aspirante journaliste calme et réservée qui a le béguin pour Johnny Ryan (Ben Lawson). Mais au fil des ans, elle devient une journaliste de renommée mondiale, confiante et sophistiquée, une femme qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de le faire.

Germann joue le rôle de Benedict Binswanger. Descendant d’une influente famille de bûcherons, Benedict utilise son succès dans les affaires pour se présenter au poste de gouverneur de l’État de Washington dans les années 1980. Sa confiance extérieure cache une profonde inquiétude pour sa réputation et celle de sa famille. Il est déterminé à préserver l’héritage des Binswanger en s’assurant qu’un secret de longue date reste enterré.

Purdy joue le rôle de Justine Jordan, un agent artistique enjoué et optimiste qui a le don de garder un comportement positif même lorsqu’il annonce des nouvelles dévastatrices. Elle a toujours un plan, et est prête à l’exécuter. Un acteur puissant et prometteur dans le monde du divertissement. Justine Jordan n’est pas du genre à dire n’importe quoi, mais elle est toujours charmante. C’est le genre de personne que tout le monde veut avoir à ses côtés, y compris Tully Hart (Heigl).

Maggie Friedman est la showrunneuse de la série Firefly Lane, basée sur le roman du même nom de Kristin Hannah. Elle est également productrice déléguée aux côtés de Heigl, Shawn Williamson et Michael Spiller. Hannah est co-productrice déléguée. La série est actuellement en cours de production à Vancouver, au Canada.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


That ’90s Show : Fin de la série sur Netflix
Geeked Week - Twilight of the Gods : Un extrait avec les anciens (...)
Twilight of the Gods : La bande annonce
That ’90s Show : La bande annonce des nouveaux épisodes de (...)
Kaos : La bande annonce qui prépare l’affrontement avec les (...)
1923 : Helen Mirren vise juste dans la bande annonce de la saison (...)
Severance : Critique 2.01 Bonjour, Mme Cobel
Les Aventures imaginaires de Dick Turpin : Fin tragique de la (...)
Criminal Squad 3 : Tout le monde est prêt !
La Voyageuse : La critique
One Piece : Quand la famille s’en mêle...
Brèves : Les informations du 21 janvier
Les Archives Star Trek : Leonard Nimoy explique pourquoi il a (...)
Disney+ - Bandes annonces : 21 janvier 2025
Squid Game : Ce détail de fond révèle t-il les jeux de la saison (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.