The Witcher : Un voyage sans peur pour Ciri dans une saison 2 dominée par des femmes

Date : 26 / 08 / 2021 à 14h00
Sources :

Deadline


C’est lors de la tournée de presse estivale des TCA que la créatrice showrunneuse, Lauren Schmidt Hissrich, et les 2 stars, Freya Allan et Anya Chalotra, ont apporté quelques détails concernant la saison 2 de The Witcher, le hit fantasy de Netflix.

Jaskier (Joey Batey) pourrait bientôt avoir une autre héroïne à qui chanter les louanges dans cette saison 2 puisque Hissrich nous parle du prochain arc de Ciri (Allan).

"Une partie du voyage entre Ciri et Geralt, cette saison est aussi celle de l’entraînement pour devenir une sorcelleuse. Freya m’envoyait des vidéos d’elle apprenant à se battre à l’épée, avant que nous ne commencions la production de la deuxième saison, et l’équipe de cascadeurs était stupéfaite car elle le fait tout naturellement. On est si intrépide dans cette série, à la fois dans notre performance émotionnelle mais aussi dans la performance physique."

Le prochain arc de Ciri, celui de la sorcelleuse en formation, s’ajoute au groupe de femmes intrépides de la série, dont Yennefer (Chalotra), qui a utilisé ses capacités mystiques pour défier les structures de pouvoir et mettre fin à la bataille de Sodden. Les personnages féminins courageux et forts sont souvent rares dans les titres de fantasy, mais pour The Witcher, "ces personnages font tout simplement partie du monde", a déclaré Allan.

"C’est juste quelque chose qui nous est donné. Nous avons reçu les scénarios, et ensuite nos personnages ont cet arc incroyable, et c’est finalement pour que les femmes aient autant d’histoire. Nous ne sommes pas là uniquement pour compléter l’intrigue d’Henry. Nous sommes toutes liées et nous avons toutes un impact, comme nos personnages auront un impact les uns sur les autres."

Au-delà des pouvoirs de Yennefer et Ciri, la saison 2 de The Witcher mettra également l’accent sur les vulnérabilités des personnages féminins, y compris leurs "plus grandes peurs", s’éloignant ainsi du "prisme de la femme forte", selon Chalotra. Partageant l’avis de sa co-star, Allan a déclaré que le prochain chapitre représentera leurs personnages en tant que "vraies femmes".

"Elles peuvent être faibles par moments. Il ne s’agit pas d’être toujours courageux ou moralement correct, mais de représenter de vraies femmes, quoi qu’elles traversent. Il y a des moments où vous vous interrogez sur ce que fait votre personnage. Et c’est ce que sont les vrais humains."

La saison 2 de The Witcher suivra Geralt de Rivia (Henry Cavill), qui, convaincu que Yennefer est morte lors de la terrible bataille de Sodden, cherche à emmener la princesse Cirilla dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance, Kaer Morhen. Alors que les rois, les elfes, les humains et les démons du Continent s’affrontent, Geralt doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle.

The Witcher, dont la saison 2 est attendue pour le 17 décembre 2021, est produite sous délégation par Hissrich, Tomek Baginski, Jason F. Brown, Sean Daniel, Mike Ostrowski, Steve Gaub et Jarosław Sawko.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Witcher : Une sombre romance pour Ciri dans la saison (...)
The Witcher : La première vraie image de Liam Hemsworth en Geralt (...)
The Witcher : La saison 5 confirmée, mais ce sera la dernière (...)
The Witcher : On a enfin trouvé l’acteur qui jouera le nain (...)
The Witcher : Laurence Fishburne rejoint la saison 4
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA