Panic : Fini de jouer sur Prime Video, les jeunes !
Selon Deadline, Amazon Prime Video aurait choisi de ne pas retenir Panic, la série Jeunes Adultes, pour une saison 2. Pour quitter leur petite ville, les élèves du lycée devront trouver mieux que les jeux illégaux et dangereux...
Écrite et créée par Lauren Oliver d’après son roman à succès, Panic est centrée sur une petite ville américaine où, chaque année, les élèves de terminale participent à une compétition qu’ils croient être leur seule chance de s’échapper. Mais cette année, les règles ont changé - et ils doivent décider combien ils sont prêts à risquer pour s’en sortir.
La première de Panic a eu lieu le 28 mai, en même temps qu’une "novella" complémentaire en trois parties sur Audible, écrite par Oliver et avec les voix de Camron Jones, Ray Nicholson et Olivia Welch, les jeunes stars de la série.
Malgré les soutiens, Panic n’a pas rencontré le même succès auprès du public que son homologue Jeunes Adultes, The Wilds. Et cela, même si le fait que la première saison de la série a raconté une histoire complète du jeu de Panic, offrant aux fans une conclusion satisfaisante. Ce qui a conduit à la décision de Prime Video de ne pas poursuivre avec une deuxième saison, selon les sources.
Avec The Wilds, qui a été renouvelée pour une deuxième saison, Panic faisait partie de la première moisson de pilotes Jeunes Adultes commandés par Prime Video en 2018. Dans le cadre de la poussée dans ce domaine, le streamer a le reboot de la série Souviens-toi... l’été dernier à venir plus tard cette année, ainsi que le pilote Hot Pink avec Sarah Michelle Gellar en tête d’affiche.
Oliver a produit Panic sous délégation aux côtés de Joe Roth et Jeff Kirschenbaum de Roth Kirschenbaum Films et Adam Schroeder. Alyssa Altman a servi de co-productrice déléguée avec Lynley Bird de Glasstown Entertainment. Leigh Janiak a réalisé et le pilote.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.