The Idol : Un rappeur au sommet de sa gloire pour HBO
Selon Variety, The Weeknd, l’artiste compositeur et interprète, Abel Makkonen Tesfaye de son vrai nom, s’associe à Sam Levinson (ci-contre), créateur de Euphoria, pour mettre au point The Idol, un drame musical pour HBO.
Centrée sur une chanteuse pop qui entame une romance avec un mystérieux propriétaire de club de Los Angeles, The Idol est actuellement en développement et verra Tesfaye en être le co-créateur en collaboration avec Levinson et Reza Fahim, mécène de l’univers de la nuit. Le trio agira également en tant que producteur délégué sur le le drame.
Le mystérieux personnage s’avèrera être le leader d’un culte secret et bien que cela n’ait pas été révélé officiellement, il semble que ce devrait être Tesfaye qui en sera l’interprète.
The Weeknd a vendu des dizaines de millions d’albums dans le monde, avec des succès comme "Can’t Feel My Face", "Starboy" et "Blinding Lights" l’année dernière. Sa chanson pour la bande originale de Cinquante nuances de Grey, "Earned It", a reçu une nomination à l’Oscar de la meilleure chanson originale en 2016. Il a également participé au spectacle de la mi-temps du Super Bowl plus tôt cette année. Il a également une certaine expérience de l’écriture télévisuelle : il a écrit un épisode d’American Dad ! de TBS qui a été diffusé pour la première fois l’année dernière. Il est également apparu dans l’épisode et a contribué à une chanson originale.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.