Good Girls : Fin de la série criminelle de NBC

Date : 01 / 07 / 2021 à 09h15
Sources :

Deadline


Les espoirs de lui trouver une nouvelle maison étaient vains... NBC annonce la fin de Good Girls, sa série criminelle avec Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman, après 4 saisons, dont les 5 derniers épisodes restent à être diffusés.

L’espoir était que la chaîne et le studio puissent trouver un moyen de revenir pour une saison supplémentaire afin de clore l’histoire, mais ils n’ont pas réussi à trouver un équilibre financier. Un plan d’urgence visant à transférer la série sur Netflix n’a pas non plus abouti. La série ne sera pas proposée ailleurs par le studio Universal Television, bien qu’elle ait été très appréciée sur Netflix, où elle a atteint des sommets en début d’année.

Good Girls est la quatrième dramatique NBC a être annulée ces jours-ci après les annulations de Debris (après une unique saison), Zoey et son incroyable playlist et Manifest.

La série, qui appartient entièrement à NBCUniversal, n’a obtenu que des résultats moyens en linéaire, mais elle était la deuxième série du réseau sur les plateformes numériques et avait conclu un accord lucratif de co-production / distribution internationale avec Netflix, signé au stade du pilote. Cependant, les performances linéaires semblent peser plus lourd désormais dans les décisions de renouvellement de NBC.

En raison de l’accord avec Netflix, le diffuseur mondial était la seule option viable pour donner un avenir à la série. Universal Television a établi des budgets potentiels si la série continuait sur NBC et si elle ne le faisait pas, en calculant les chiffres pour voir si la série peut se maintenir sur Netflix uniquement dans le cadre de l’accord existant.

Écrite et produite sous délégation par la créatrice Jenna Bans, Good Girls mettait en vedette Hendricks, Retta et Whitman dans le rôle de mères de famille de banlieue qui en ont assez d’essayer de joindre les deux bouts et décident qu’il est temps de se défendre en dévalisant l’épicerie locale. Mais lorsque le gérant aperçoit l’une d’entre elles et que le butin est bien plus important que prévu, il ne faut pas longtemps aux trois meilleures amies pour réaliser que l’escapade parfaite sera plus difficile qu’elles ne le pensaient.

La distribution de Good Girls comprend également Reno Wilson, Manny Montana, Lidya Jewett, Isaiah Stannard et Matthew Lillard. Michael Weaver, Jeannine Renshaw, Mark Wilding et Bill Krebs étaient également producteurs délégués de la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ghostbusters : L’incroyable histoire de droits derrière les (...)
Grosse Pointe Garden Society : Aja Naomi King rejoint le pilote (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
Grendizer U : La nouvelle bande annonce de la série Ultime de (...)
Grendizer U : Le teaser de la nouvelle série Goldorak
PIFFF 2024 : Son histoire en BA
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)