Stranger Things : Quatre nouveaux à Hawkins High
Alors que la saison 3 de Stranger Things s’est déroulée en pleine vacances d’été, la rentrée aura bel et bien lieu dans la saison 4 de la série de science-fiction. Netflix confirme en effet l’arrivée de 4 nouveaux acteurs dont les rôles auront tous un lien avec l’école de Hawkins High.
D’abord Amybeth McNulty, la Anne Shirley de Anne with an E (ci-contre), jouera le rôle de Vickie, une intello cool qui parle vite et qui attire l’attention de l’un de nos héros bien-aimés. Puis, Myles Truitt, le Issa Williams de Black Lightning (ci-dessous), fera l’interprétation de Patrick, une star du basket-ball à Hawkins qui a des amis, du talent et une bonne vie... jusqu’à ce que des événements choquants fassent déraper sa vie.
Ensuite, Regina Ting Chen, la Catherine Nakai de Queen of the South (en bas à gauche), jouera le rôle de Mme Kelly, une conseillère d’orientation populaire qui se soucie profondément de ses élèves, en particulier de ceux qui ont le plus de difficultés. Enfin, Grace Van Dien (en bas à droite), la Katie Campbell de The Village, incarnera le rôle de Chrissy, la pom-pom girl principale de Hawkins High et la fille la plus populaire de l’école. Mais sous sa surface apparemment parfaite se cache un sombre secret.
Bien qu’il n’y ait toujours pas de date de début pour la saison 4 de Stranger Things, la production a repris en Géorgie l’automne dernier. Comme nous l’avons déjà signalé, les autres nouveaux membres de la distribution de la saison 4 comprennent Robert "Freddy Krueger" Englund dans le rôle d’un malade mental particulièrement effrayant et Tom Wlaschiha, un ancien de Game of Thrones, dans le rôle de l’un des ravisseurs russes de Hopper.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.