The Terminal List : La série de conspiration Amazon complète sa distribution
Selon Deadline, ils sont 7 nouveaux acteurs à débarquer dans The Terminal List, la série de conspiration avec Chris Pratt et réalisée par Antoine Fuqua.
Les 7 nouveaux acteurs sont LaMonica Garrett (Crisis on Infinite Earth, ci-contre), Alexis Louder (The Tomorrow War, ci-dessous), Tom Amandes (Scandal, Big Love, plus bas) et JD Pardo (Mayans M.C.), mais aussi Arlo Mertz (Mank), Christina Vidal Mitchell (United We Fall) et Jared Shaw (SEAL Team) et sont appelés sur des rôles récurrents. Ils se joignent à une distribution principale également composée de Patrick Schwarzenegger, Constance Wu, Riley Keough, Taylor Kitsch et Jeanne Tripplehorn.
Adaptée du roman éponyme de Jack Carr par le scénariste et producteur délégué David DiGilio (Strange Angel, Warrior), The Terminal List suivra James Reece (Pratt) après que toute sa section de Navy SEALs soit tombée dans une embuscade lors d’une mission secrète à fort enjeu. Quand Reece rentre chez lui, auprès de sa famille, il a des souvenirs contradictoires de l’événement et se pose des questions sur sa culpabilité. Cependant, au fur et à mesure que de nouvelles preuves apparaissent, Reece découvre que des forces obscures travaillent contre lui, mettant en danger non seulement sa propre vie mais aussi celle de ceux qu’il aime.
Garrett rejoint la distribution dans le rôle du commandant Fox, un institutionnel fort qui ne perd jamais de vue la grande mission - il prêche l’intégrité, l’honneur et la confiance, et sait que les actions d’un SEAL se reflètent toujours sur l’uniforme. Cox reste un bouledogue, même face à une menace imminente.
Louder incarnera Nicole Deptul, agent junior du FBI et mère de deux enfants. C’est une "fille de la compagnie" jusqu’au bout des ongles. Alors que ses collègues tueraient pour une nouvelle affaire très médiatisée impliquant le Navy SEAL James Reece, Nicole espère tranquillement que les choses restent en l’état. Mais quoi qu’il en soit, elle est toujours prête à se battre.
Amandes rejoint la distribution dans le rôle de Vic, le père de Lauren Reece (Riley Keough) et le beau-père de James (Pratt). Stoïque dans son chagrin, Vic reste fort pour sa famille après la tragédie. Au-delà de son apparence forte, il lutte contre la douleur indicible de la perte non seulement de sa fille mais aussi de sa petite-fille.
Pardo (ci-contre) jouera le rôle de Tony Liddel, l’un des plus jeunes chefs d’un groupe de travail du FBI. Il dirige son équipe avec véracité et une détermination sans faille. Il est déterminé à retrouver son fugitif et est sans pitié lorsqu’il s’agit de faire régner la justice. Mais si son travail est simple, sa vie privée est compliquée, et c’est sa famille qui le motive à faire du monde un endroit meilleur et plus sûr.
La jeune Mertz (ci-contre) jouera le rôle de Lucy Reece, la fille de James et Lauren.
De son côté, Mitchell (image finale) interprétera Mac Wilson, une marshal américaine et la numéro deux de la San Diego Fugitive Task Force. Vive, pleine d’esprit et coriace, Mac est un atout précieux dans la traque du fugitif. Elle-même a été militaire avant de rejoindre les U.S. Marshals, et dans un autre monde, elle pourrait être amie avec sa cible. Mais Mac ne croit pas que les opérateurs doivent être juge, jury et bourreau. Et elle ne se reposera pas tant que le Navy SEAL dévoyé ne sera pas appréhendé.
Enfin, Shaw (ci-contre), un ancien Navy SEAL qui est également producteur associé sur la série, jouera un Navy SEAL. Il sera Ernest "Boozer" Vickers. Bien-aimé par ses frères SEAL, sa bonne volonté est un répit bienvenu dans le fardeau de la guerre. Boozer refuse de se laisser abattre par la perte et fait ce qu’il peut pour aider James Reece à faire son deuil.
DiGilio sera showrunner sur The Terminal List pour Amazon Prime Video. La série est une co-production de Indivisible Productions et Fuqua Films. Il agira en tant que producteur délégué aux côtés de Carr, Pratt et Fuqua mais aussi de Jon Schumacher et du scénariste Daniel Shattuck.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.