The White House Plumbers : Kathleen Turner ouvrira les vannes sur HBO
Il a récemment été annoncé que Kathleen Turner, la Joan Wilder d’À la poursuite du diamant vert (ci-contre), a rejoint la distribution de The White House Plumbers, la mini-série HBO qui reviendra sur l’équipe de bras cassés de la Maison Blanche tentant de sauver la présidence de Richard Nixon en colmatant les fuites liées au scandale politique du Watergate.
La star du Diamant du Nil se joint à Woody Harrelson, Justin Theroux et Domhnall Gleeson dans la série écrite et produite par l’équipe créative de Veep, Alex Gregory, Peter Huyck, David Mandel et Frank Rich, et par Ruben Fleischer et David Bernad de The District. La série limitée est une co-production entre HBO et wiip.
Adaptée en partie sur des documents publics et du livre Integrity d’Egil Krogh et Matthew Krogh, le support scénarisé raconte l’histoire vraie de la façon dont les propres saboteurs politiques de Nixon et les cerveaux du Watergate, E. Howard Hunt (Harrelson) et G. Gordon Liddy (Theroux), ont accidentellement renversé la présidence qu’ils essayaient de protéger avec zèle.
Turner jouera le rôle de Dita Beard, une lobbyiste coriace et mal embouchée de la International Telephone and Telegraph Corporation, impliquée dans de sales affaires avec l’administration Nixon.
Turner se joint également à Lena Headey, Kiernan Shipka, Ike Barinholtz, Yul Vazque, David Krumholtz, Rich Sommer, Kim Coates et Liam James. The White House Plumbers compte également dans son équipe créative Harrelson et Theroux. La série se fait dans le cadre du contrat global de Frank Rich (Succession) avec HBO. Paul Lee, Nne Ebong, Mark Roybal et Len Amato.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.