Succession : Adrien Brody rejoint la saison 3 (SPOILERS)
Adrien Brody, se prépare à combattre les Roy en rejoignant la troisième saison de la série Succession pour un rôle récurrent.
L’acteur jouera le rôle de Josh Aaronson, un investisseur activiste milliardaire qui devient le pivot de l’escarmouche pour la propriété de Waystar.
Piégé par son fils rebelle Kendall (Jeremy Strong) à la fin de la saison 2, le patriarche Logan Roy (Brian Cox), entame la troisième saison en essayant de trouver des alliances familiales, politiques et financières, alors qu’une âpre bataille d’entreprise menace de se transformer en guerre civile familiale.
Brody, qui a récemment été choisi pour incarner le légendaire entraîneur de basket Pat Riley dans une série dramatique sans titre de HBO sur les Los Angeles Lakers dans les années 1980, rejoint le casting de la saison 3, qui comprend également les autres recrues de Succession, Alexander Skarsgård, Hope Davis, Sanaa Lathan, Linda Emond et la chanteuse et actrice sud-coréenne Jihae.
De plus, 3 membres de la distribution, Justine Lupe, David Rasche et Fisher Stevens, ont été promus au rang de réguliers de la série. Lupe joue le rôle de Willa, la petite amie de Connor, call-girl devenue dramaturge, Rasche joue le rôle de Karl Muller, directeur financier de Waystar, et Stevens joue le rôle de Hugo Baker, responsable de la communication et gestionnaire de crise de Waystar.
Succession a remporté l’Emmy de la meilleure série dramatique en septembre dernier. La production de la saison 3, retardée de plusieurs mois en raison de la pandémie de COVID, est actuellement en cours à New York.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.