Succession : Alexander Skarsgård dans la guerre familiale de la saison 3
Alexander Skarsgård (Big Little Liar) rejoint la saison 3 de Succession, le drame financier de HBO qui a remporté l’Emmy Award de la meilleure série dramatique.
Le Randall Flagg de The Stand (ci-contre) de CBS All Access (devenu Paramount+ depuis quelques semaines) devrait tenter de profiter de l’entre-déchirement de la famille Roy à venir dans un rôle qui semble être taillé pour lui, tel un costard au prix astronomique. Il sera un certain Lukas Matsson, un fondateur et PDG d’une entreprise technologique prospère et conflictuelle.
Pris à contre-pied par son fils rebelle, Kendall (Jeremy Strong) à la fin de la saison 2, le patriarche Logan Roy (Brian Cox) commence la troisième saison en essayant de trouver des alliances familiales, politiques et financières, alors qu’une âpre bataille d’entreprise menace de se transformer en guerre civile familiale.
Outre Cox et Strong, Skarsgård rejoint Hope Davis, Sanaa Lathan, Linda Emond et la chanteuse et actrice sud-coréenne Jihae. De plus, Justine Lupe, David Rasche et Fisher Stevens, jusque-là récurrents, ont récemment été promus dans des rôles principaux.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.