The White House Plumbers : Le retour de Lena Headey sur HBO
Après 8 saisons dans Game of Thrones sur HBO, voilà que Lena Headey revient sur le réseau câblé propriété de WarnerMedia pour The White House Plumbers, la mini-série en 5 épisodes que prépare l’équipe créative de Veep qui sera centrée sur cette équipe de bras cassés de conseillers politiques de la Maison Blanche qui devait tout faire pour éviter les fuites du scandale du Watergate.
Headey se joint à Woody Harrelson, Justin Theroux et Domhnall Gleeson dans le support limité écrit et produit sous délégation par Alex Gregory, Peter Huyck, David Mandel et Frank Rich. Le quatuor travaillera avec Ruben Fleischer et David Bernad, qui produiront également la série sous délégation par le biais de leur bannière, The District. HBO et wiip produisent.
The White House Plumbers est basée en partie sur des documents publics et le livre Integrity de Egil et Matthew Krogh. La série raconte l’histoire vraie de comment les propres saboteurs politiques de Nixon et les cerveaux du Watergate, E. Howard Hunt (Harrelson) et G. Gordon Liddy (Theroux), ont accidentellement renversé la présidence qu’ils essayaient de protéger avec zèle.
Headey jouera le rôle de Dorothy Hunt. Mère de quatre enfants et agent actif de la CIA, Dorothy tente de maintenir l’unité de sa famille tout en s’empêtrant dans les mésaventures catastrophiques de son mari (Harrelson). Gleeson joue le rôle du conseiller de la Maison Blanche, John Dean.
Harrelson et Theroux sont producteurs délégués aux côtés du quatuor cité plus haut. Rich, qui est producteur délégué de Succession, primé aux Emmy Awards, a signé un contrat avec HBO et il semble que la série se fasse dans ce cadre. Paul Lee, Nne Ebong et Mark Roybal sont également membres de l’équipe créative de The White House Plumbers pour wiip, Len Amato pour Crash&Salvage et Gregg Fienberg.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.