The Witcher Blood Origin : Jodie Turner-Smith quitte la série limitée
Jodie Turner-Smith a quitté The Witcher : Blood Origin, la série limitée en 6 épisodes de Netflix, dans laquelle elle devait jouer le rôle principal de Éile. Il s’agit d’une préquelle de la série à succès The Witcher du streamer.
"En raison d’un changement dans le calendrier de production de la série limitée The Witcher : Blood Origin, Jodie Turner-Smith ne pourra malheureusement plus continuer à jouer le rôle d’Éile," a déclaré un porte-parole de Netflix à Deadline.
Le lancement de la production de The Witcher : Blood Origin aurait été légèrement repoussé, créant un conflit de calendrier avec l’actrice britannique très demandée.
Situé dans un monde elfique, 1200 ans avant le monde de The Witcher, Blood Origin raconte une histoire perdue dans le temps : la création du premier prototype de Witcher et les événements qui ont conduit à la "conjonction des sphères", lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne former qu’un.
Le rôle d’Éile, qui sera désormais redistribué, est celui d’une guerrière d’élite dotée de la voix d’une déesse, qui a quitté son clan et son poste de gardienne de la reine pour suivre son cœur de musicienne nomade. Une grande décision prise sur le continent l’oblige à reprendre le chemin de la lame dans sa quête de vengeance et de rédemption.
Declan de Barra est producteur exécutif et showrunner de The Witcher : Blood Origin. Lauren Schmidt Hissrich, créatrice de la série mère The Witcher, assure la production exécutive. Andrzej Sapkowski, auteur de la série de livres « Le Sorceleur » sur laquelle est basée la série Netflix, est consultant créatif. Jason Brown et Sean Daniel de Hivemind, ainsi que Tomek Baginski et Jarek Sawko de Platige Films sont tous 2 producteurs exécutifs.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.