The Terminal List : Patrick sera-t-il un action man comme papa Arnold ?
Selon Deadline, Patrick Schwarzenegger, fils de Arnold, rejoint la distribution de The Terminal List aux côtés de Chris Pratt que préparent la star des Gardiens de la Galaxie, Antoine Fuqua et le scénariste David DiGilio pour Amazon Prime.
Il rejoint ainsi Pratt mais aussi Constance Wu, Riley Keough, Taylor Kitsch et Jeanne Tripplehorn. Pratt est également producteur délégué aux côtés de Fuqua, qui réalise, et de DiGilio. The Terminal List est une co-production Amazon Studios et Civic Center Media en association avec MRC Television.
Dans The Terminal List, adapté du roman éponyme de Jack Carr par DiGilio, l’équipe des Navy Seal commandée par James Reece (Pratt) est tombée dans une ambuscade lors d’une mission top-secrète. De retour au pays, Reece découvre que des forces obscures travaillent contre lui, mettant en danger non seulement sa vie mais aussi celle de ceux qu’il aime.
Schwarzenegger incarnera Donny Mitchell, opérateur de guerre spéciale de 2e classe tout juste sorti de l’entraînement et qui est le plus jeune membre de l’équipe. Avec sa tête de jeune premier, il n’a connu pour le moment que les épreuves de force, et n’a aucune idée de ce qu’est une épreuve de souffrance. En tant qu’homme de pointe du peloton, il est le premier à mener l’équipe en territoire non sécurisé.
Également beau-frère de Pratt dans la vraie vie, Patrick Schwarzenegger est actuellement à l’affiche dans le film Netflix, Moxie. Plus tôt cette année, il a tourné dans le thriller de science-fiction Warning. Parmi ses récents crédits, citons le drame policier Echo Boomers et le thriller surnaturel Daniel Isn’t Real. Sur le petit écran, il est apparu dans la série historique The Long Road Home de National Geographic et dans la série Scream Queens.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.