A Time for Mercy : Matthew McConaughey de retour en salle d’audience

Date : 24 / 03 / 2021 à 08h30
Sources :

Variety via TV Line


Matthew McConaughey sera bientôt de retour dans les salles d’audience, en effet, l’acteur a signé pour reprendre son rôle de Jake Brigance, de A Time to Kill (Le droit de tuer en VF), dans une suite appelée A Time for Mercy, en série cette fois-ci, pour HBO.

La série, qui est actuellement en cours de développement chez HBO, est basée sur le roman de John Grisham intitulé « A Time for Mercy », publié l’année dernière. Le livre est centré sur l’avocat Jake Brigance, qui apparaît également dans les romans de Grisham, « Le droit de tuer » et « L’allée du sycomore ». McConaughey a joué le rôle de Brigance dans l’adaptation cinématographique de 1996, Le droit de tuer, aux côtés de Sandra Bullock et de Samuel L. Jackson, un rôle qui a permis au jeune acteur de percer.

Dans A Time to Mercy, Brigance défend un jeune homme accusé d’avoir tué le petit ami de sa mère, un shérif adjoint qui, selon le jeune homme, était violent envers lui et sa mère. Aucun scénariste n’est actuellement attaché au projet, qui compte Lorenzo di Bonaventura (Transformers) comme producteur exécutif.

McConaughey a déjà fait équipe avec HBO pour la première saison de l’anthologie policière True Detective, où il jouait le rôle du détective hanté, Rust Cohle. Cette série a valu à McConaughey une nomination aux Emmy Awards en 2014. McConaughey devait retrouver le créateur de True Detective, Nic Pizzolatto, pour le drame Redeemer sur FX, mais ce projet a été abandonné plus tôt cette année. Il est surtout connu pour ses rôles au cinéma, notamment dans Interstellar, Magic Mike et The Dallas Buyers Club, pour lequel il a remporté l’Oscar du meilleur acteur en 2014. Il a également joué à la télévision dans Eastbound & Down, Sex and the City et King of the Hill.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
The White Lotus : Changement de casting de dernière minute
Euphoria : La saison 3 retardée pour cause de réajustements
The White Lotus : Du Blackpink dans l’air thaïlandais
The White Lotus : Scott Glenn pour la saison 3
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre