The Terminal List : Jeanne Tripplehorn sur Amazon Prime
Selon Deadline, Jeanne Tripplehorn (Mrs. America) a signé un contrat d’un an pour incarner Lorraine Hartley, la première femme au poste de Secrétaire à la Défense des États-Unis, dans la série de conspiration The Terminal List aux côtés de Chris Pratt, Constance Wu et Taylor Kitsch.
Ambitieuse, avisée et dotée d’un sens de l’humour bien trempé, Hartley a gravi les échelons de la chaîne de commandement en promouvant une stratégie axée sur les chiffres qui s’appuie fortement sur les opérations spéciales. Mais quand une tragédie frappe la communauté des Navy SEAL, Hartley doit agir pour protéger James Reece (Pratt) et ces précieux guerriers tout en luttant contre les conséquences de ses propres directives.
En effet, dans la série produite sous délégation par Pratt aux côtés de Antoine Fuqua (via Fuqua Films), James Reece rentre chez lui alors que son équipe est tombée dans une embuscade lors d’une mission secrète aux enjeux élevés. Mais alors que de nouvelles preuves apparaissent, Reece découvre que des forces obscures travaillent contre lui, mettant en danger non seulement sa propre vie mais aussi celle de ceux qu’il aime.
Écrite par le scénariste David DiGilio, qui adapte ici le roman éponyme de Jack Carr, The Terminal List sera réalisée par Fuqua lui-même et sera une co-production Amazon Studios et Civic Center Media en association avec MRC Television. Carr fait également partie des producteurs délégués de la série, aux côtés de Jon Schumacher chez Indivisible Productions (de Pratt) et du scénariste Daniel Shattuck.
Tripplehorn a récemment été nominée aux Emmy Awards pour son rôle dans la série Hulu / FX, Mrs. America. Elle tourne actuellement The Gilded Age pour HBO.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.