Jumanji : Le 4e film aura bien lieu
Un 4e film Jumanji aura bel et et bien lieu, c’est Hiram Garcia, le président de la production de Seven Bucks Productions, qui l’a dit au micro de Comic Book.
Interrogé sur l’avenir de la franchise cinématographique la plus lucrative détenue par sa société, le producteur acolyte de Dwayne Johnson a en effet confirmé qu’après le Jumanji original de 1995, et les 2 autres opus, le reboot de 2017 et sa suite de 2019, le 4e film en est aux premiers stades de son développement dans les bureaux de sa société de production.
"Vous savez, nous avons toujours des conversations, et c’est une famille, ce groupe entier s’il y en a jamais eu", a déclaré Garcia. "C’est difficile d’imaginer ou de se souvenir d’une époque où j’étais sur un plateau où il n’y avait qu’un groupe bien-aimé de la distribution, de l’équipe et des acteurs, et c’est juste une de ces choses où nous savons que nous avons une très grande idée que nous voulons en faire. Nous en avons discuté."
Il a poursuivi : "Il y a eu des conversations, nous sommes en train de faire avancer les choses. Je ne peux rien vous dire, mais nous avons de grands projets pour cela et c’est l’un de nos projets préférés sur lequel nous travaillons et qui est en train de prendre forme."
Cette mise à jour par Garcia de l’avenir de Jumanji intervient plus d’un an et demi après la sortie de Jumanji - Next Level, la suite de Jumanji - Bienvenue dans la jungle. Next Level a engrangé plus de 800 millions de dollars (bien moins que Bienvenue dans la jungle avec ses 962 millions). La franchise entière pèse plus de 2 milliards de dollars.
Dans Jumanji - Bienvenue dans la jungle, 4 adolescents que tout oppose découvrent une singulière console de jeu des années 80 et en lançant une partie, se voient aspirer dans le jeu et atterrissent dans la jungle, chacun sous l’apparence d’un avatar. Après des aventures plus videoludiques les unes que les autres, Spencer, Fridge, Bethany et Martha finissent par en sortir. Quelques années plus tard, dans Next Level, Spencer se fait à nouveau aspirer dans le jeu. Ses amis partent alors à sa rescousse tout en inter-changeant leur avatar respectif, et en emmenant avec eux par inadvertance 2 invités surprises.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.