The Witcher - Blood Origin : La préquelle Netflix recrute Jodie Turner-Smith
Jodie Turner-Smith (Nightflyers, Jett) a trouvé un terrain d’entente magique pour incarner le personnage principal féminin de The Witcher - Blood Origin, la préquelle en série limitée de 6 épisodes de The Witcher de Netflix.
Turner-Smith sera Éilie, une guerrière d’élite dotée de la voix d’une déesse, qui a quitté son clan et sa position de gardienne de la reine pour suivre son cœur de musicienne nomade. Une grande estime sur le continent l’oblige à retourner sur la voie de la lame dans sa quête de vengeance et de rédemption.
Situé dans un monde elfique 1200 ans avant le monde de The Witcher, Blood Origin racontera une histoire perdue dans le temps - la création du premier prototype de Sorceleur, et les événements qui ont conduit à la "conjonction des sphères", lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire qu’un.
La série sera pilotée par Declan de Barra. Il en sera le producteur délégué en chef aux côtés de Lauren Schmidt Hissrich, créatrice de la série de mère qui a connu un énorme succès en décembre 2019. L’auteur des livres Andrzej Sapkowski est consultant en création. Jason Brown et Sean Daniel de Hivemind, et Tomek Baginski et Jarek Sawko de Platige Films sont producteurs délégués.
The Witcher - Blood Origin vient compléter l’offre de Netflix en matière The Witcher. Une autre série est également en préparation pour le streamer. Support d’animation, elle sera intitulée The Witcher - Nightmare Of The Wolf et racontera l’histoire d’origine de Vesemir, le mentor et compagnon de route de Geralt (Henry Cavill, dans The Witcher).
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.