Succession : Plus de Justine Lupe, David Rashe et Fisher Stevens pour la saison 3

Date : 17 / 12 / 2020 à 09h15
Sources :

Deadline


Justine Lupe, David Rashe et Fisher Stevens, les Willa, Karl et Hugo de la série Succession de HBO, devraient pouvoir se faire insulter un peu plus par Brian Cox, le patriarche Logan de l’excentrique famille Roy pour la saison 3 du drame financier créé par Jesse Armstrong. Les 3 acteurs voient en effet leur rôle devenir principal pour la saison à venir.

La Willa Ferreyra de Lupe, petite amie de Connor Roy (Alan Ruck) est récurrente dans la série depuis la saison 1 et est apparue en tout dans 13 épisodes de la série. De même pour le Karl Muller de Rashe, l’un des nombreux soufifres de Roy, qu’on a vu dans 12 épisodes. Enfin, Stevens, qui incarne Hugo Baker - que Roy adore humilier en public (mais qui n’aime-t-il pas humilier en public ?) - depuis la saison 2, a été vu à 5 reprises.

Dans la saison à venir de Succession, Roy, piégé par Kendall (Jeremy Strong), son fils rebelle, se trouve dans une situation périlleuse. Tout en luttant pour obtenir des alliés familiaux, politiques et financiers, il risque fort de devoir faire face à une véritable guerre civile familiale.

Jesse Armstrong, créateur et producteur délégué en chef de la série, travaille en collaboration avec Adam McKay, Frank Rich, Kevin Messick, Jane Tranter, Mark Mylod, Tony Roche, Scott Ferguson, Jon Brown et Will Ferell. Succession a remporté cette année 7 Emmy Awards sur ses 18 nominations dont celui du meilleur acteur pour Jeremy Strong. Brian Cox a obtenu le Golden Globe dans la même catégorie.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
The White Lotus : Changement de casting de dernière minute
Euphoria : La saison 3 retardée pour cause de réajustements
The White Lotus : Du Blackpink dans l’air thaïlandais
The White Lotus : Scott Glenn pour la saison 3
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre