X-Men Origins Wolverine : La Fox à la recherche des pirates de Wolverine
Bien loin de notre sulfureuse loi Hadopi, un problème de piratage attire toute l’attention du FBI et de la MPAA. Récemment, une fuite a mené à la diffusion sur Internet d’une version incomplète du prochain X-Men Origins Wolverine. Le film, qui sort en salle le 1er mai, est ainsi mis à nu, sans ses effets spéciaux.
Remerciant les internautes qui ont informé la société, celle-ci a clairement condamné les pirates qui sont à la source de cette propagation illégale et nuisible pour le film. Bien que les défenseurs du piratage affirment qu’ils dépenseront l’argent pour acheter un produit qu’ils estimeraient de bonne qualité, la MPAA maintient que de telles fuites occasionnent la perte de dizaines de millions de dollars.
L’organisation américaine est en outre associée au FBI pour la traque du fautif, que la Fox assure être en bonne voie pour retrouver. Afin de ne laisser aucun doute planer, le mastodonte de l’industrie cinématographique a très clairement annoncé qu’il comptait engager toutes les procédures judiciaires prévues par la loi.
Wolverine est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Wolverine, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.