American Horror Story : Le tordu Spencer Novich rejoint la saison 10

Date : 25 / 11 / 2020 à 11h30
Sources :

Ryan Murphy via CBM


Qui est Spencer Novich ? Personnalité plutôt méconnue du grand public, il a pourtant passé une audition qui lui a permis de décrocher un rôle dans la saison 10 de American Horror Story de Ryan Murphy.

IMDb répertorie la personnalité comme étant acteur, scénariste, réalisateur et - peut-être le plus important pour son rôle dans l’anthologie de FX - comme contorsionniste. Dans la critique pour le spectacle "Blanc de Blanc at the Magic Mirrors Spiegeltent", le Aussie Theatre décrivait les contorsions corporelles de Novich comme "à la fois étonnantes et grotesques, comme une épave de train dont on ne peut pas détourner le regard". En d’autres termes, c’est parfait pour AHS, comme le prouve également son audition extrêmement flippante qui, selon Murphy, l’a aidé à décrocher le rôle.

Les détails de la saison 10 de AHS restent un mystère et Murphy continue à taquiner ses fans par des indices qui s’accumulent : la vidéo d’annonce de la distribution, une plage de sable avec peu de contexte et une image promotionnelle montrant une bouche ouverte avec des dents aiguisées comme des rasoirs a également inclus l’emplacement de la saison 10 à Provincetown, dans le Massachusetts (ci-dessus).

La saison 10 de American Horror Story comptera évidemment Sarah Paulson, Evan Peters et Kathy Bates à sa distribution mais aussi Billie Lourd, Finn Wittrock, Lily Rabe, Leslie Grossman, Adina Porter, Angelica Ross et Macaulay Culkin.



American Horror Story est Copyright © 20th Century Fox Television Tous droits réservés. American Horror Story, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television.



 Charte des commentaires 


American Horror Story : La bande annonce de Delicate, Partie (...)
American Horror Story : Nouvelle bande annonce pour Delicate
American Horror Story : Margot Robbie hors de portée pour (...)
American Horror Story - Delicate : La bande annonce de la saison (...)
American Horror Story : Des affiches à plus savoir sur quels murs (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024