No Sudden Move : Matt Damon rejoint l’impressionnante distribution du film HBO Max

Date : 02 / 11 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


La distribution de No Sudden Move de Steven Soderbergh pour HBO Max est déjà très impressionnante. Elle le sera encore plus avec Matt Damon, le Jason Bourne de la franchise d’action et d’espionnage éponyme. Néanmoins, l’acteur ne devrait faire qu’un passage éclair dans le film puisque Deadline a appris qu’il s’agit d’un "caméo non facturé".

L’acteur, qui connaît bien Soderbergh pour avoir également participé à la franchise de braquage Ocean’s, rejoint donc Don Cheadle, Benicio Del Toro et David Harbour mais aussi Amy Seimetz, Jon Hamm, Ray Liotta, Kieran Culkin, Brendan Fraser, Noah Jupe, Bill Duke, Frankie Shaw et Julia Fox. Damon a en fait déjà travaillé avec le réalisateur sur 8 longs métrages et il n’est pas rare de le voir dans des rôles mineurs (Paranoïa en 2018 et Che, 2e partie - Guerilla en 2008). L’acteur, qu’on verra dans The Last Duel de Ridley Scott en 2021, ne devrait donc être présent sur les plateaux de tournage à Détroit que pendant 2 jours seulement.

No Sudden Move - écrit par Ed Solomon et produit par Casey Silver - se déroule à Detroit en 1955 et est centré sur un groupe de petits criminels qui sont engagés pour voler ce qu’ils pensent être un simple document. Lorsque leur plan tourne horriblement mal, leur recherche de qui les a embauchés - et dans quel but final - les fait passer par tous les rouages de la ville déchirée en pleine mutation.

Le film marquera donc la 9e collaboration de l’acteur Damon avec Soderbergh après la trilogie Ocean’s, Paranoïa, Che, 2e partie mais aussi Contagion, The Informant et Ma vie avec Liberace. De son côté, le réalisateur travaille également sur un autre projet de long métrage pour HBO Max intitulé Let Them All Talk et le mettra au travail là aussi avec une très belle distribution composée de Meryl Streep, Candice Bergen, Dianne Wiest, Lucas Hedges et Gemma Chan.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Max : La plate-forme de streaming de Warner Bros. arrive en (...)
HBO : Warner Bros Discovery prêt à vendre son âme pour se faire (...)
Max : Adieu HBO Max, vive Max
Pass Warner : Prime Video et Warner Bros Discovery dévoilent leur (...)
HBO / The Last of Us : Le mystère de la diffusion en France est (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024