She-Hulk : Tatiana Maslany en Jennifer Walters, info ou intox ?
Il y a pile un mois, Deadline annonçait que Tatiana Maslany, la Sœur Alice du préquel Perry Mason, avait été castée pour le rôle titre de Jennifer Walters pour la série She-Hulk. On en avait été convaincu, et même Mark Ruffalo, le Hulk du MCU, l’avait félicitée via Twitter. Ces jours-ci, l’actrice nie toute implication dans la série Marvel Studios de Disney+.
"Ce n’est pas vraiment une chose réelle et c’est comme un communiqué de presse qui a échappé à tout contrôle", a déclaré Maslany lors d’une interview accordée à The Sudbury Star. "Ce n’est pas du tout le cas - j’ai déjà eu affaire à ce genre de choses par le passé et la presse s’en est emparée, mais ce n’est pas vraiment une réalité, malheureusement. Je ne sais pas comment ces choses deviennent - je ne sais pas, je ne sais pas. Vous savez mieux que moi, je n’en ai aucune idée. (Rires)"
Il est tout à fait inhabituel que des informations aussi vastement rapportées par les médias (aussi sérieux que Deadline, entre autres) soit niées tout aussi ouvertement par un acteur. Soit Maslany cache la vérité, soit elle a quitté le projet depuis lors. D’ici le début de l’année prochaine, nous devrions être fixés. En effet, la production de She-Hulk est réputée commencer tôt en 2021 à Atlanta. Les scénarios de la série sont le fait de la showrunneuse Jessica Gao, et Kat Coiro, la réalisatrice de Dead to Me de Netflix, mettra en boîte plusieurs des épisodes.
Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.