Jurassic World - Dominion : Le T-Rex ne sortira pas les crocs en 2021
Universal revoit sa copie, semble très inquiet pour 2021 et repousse Jurassic World - Dominion pour 2022. Le studio le fait avec beaucoup de délicatesse : il publie une nouvelle affiche du film. Ce dernier était pourtant attendu pour juillet 2021, il est repoussé de presqu’un an, au 10 juin 2022 (date US).
Il ne reste que 3 semaines de tournage pour boucler la production mais ce ne sont pas les problèmes de tournage qui inquiètent Universal. Apparemment, le délai d’un an est plutôt "pour sauvegarder un grand blockbuster en lequel est placé de singuliers espoirs lucratifs". Autrement dit, le studio ne prend aucun risque. Cependant, suite à l’annonce du report du film, Colin Trevorrow explique que la production est suspendue suite à des cas de COVID-19 sur le plateau de tournage.
Jurassic World - Dominion est réalisé par Colin Trevorrow et réunit les stars de Park avec celles de World : Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum joignent leurs forces à celles de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard entre autres.
Woke up to the news we had a few positive Coronavirus tests on Jurassic World : Dominion. All tested negative shortly after, but due to our safety protocols we’re going to pause for two weeks. Back soon. pic.twitter.com/DxuqX9UdgX
— Colin Trevorrow (@colintrevorrow) October 7, 2020
Jurassic World est Copyright © Universal Pictures et Amblin Entertainment
Tous droits réservés. Jurassic World, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et Amblin Entertainment.