Jurassic World Dominion : L’importance des stars de la franchise originale
Jurassic World : Dominion conclut la trilogie actuelle de films, mais promet aussi de remettre enfin sous les feux des projecteurs les principaux acteurs de la série originale Jurassic Park. Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum ont tous été confirmés pour reprendre leurs rôles respectifs de Dr Alan Grant, Dr Ellie Sattler et Dr Ian Malcolm, mais ils ne se contenteront pas de faire de simples apparitions.
S’adressant à Games Radar, le réalisateur Colin Trevorrow a souligné leur importance pour son film : "C’est le film que j’attends de faire depuis le début," a-t-il déclaré. "C’est le film que nous mettons en place depuis les deux derniers films. C’était vraiment une partie d’une histoire plus large et d’un projet."
"Je pense que les gens sous-estiment peut-être l’ampleur et l’importance des personnages de Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum dans ce film, il s’agit d’un ensemble," poursuit le cinéaste. "Cet élément, la capacité de prendre ces personnages bien-aimés de près de 30 ans maintenant et de comprendre comment ils interagissent les uns avec les autres dans le contexte d’un monde que nous n’avons vraiment jamais vu auparavant et dont nous n’avons pas pu être témoins jusqu’à présent, est très excitant pour moi."
Jurassic World : Dominion promet d’être une fin épique pour la franchise, même s’il semble probable qu’elle se poursuive au-delà de ce chapitre sous une forme ou une autre, même si c’est dans un monde qui est devenu envahit par les dinosaures. Un monde à la manière de La planète des singes semble être la direction que prennent les choses après Fallen Kingdom.
Jurassic World est Copyright © Universal Pictures et Amblin Entertainment
Tous droits réservés. Jurassic World, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et Amblin Entertainment.