Stranger Things : La saison 4 ne sera pas la dernière (SPOILERS)
La saison 4 de Stranger Things ayant été bouleversée par le COVID-19, les fans peuvent être maintenant doublement assurés : la série va finalement se poursuivre, et durer plus longtemps que certains ne l’avaient prévu.
Dans une nouvelle interview, les créateurs de la série Matt Duffer et Ross Duffer ont démenti les spéculations selon lesquelles la 4ème saison serait la dernière du phénomène Netflix.
"La saison 4 ne sera pas la fin," a déclaré Ross Duffer au Hollywood Reporter. "Nous savons quelle est la fin, et nous savons quand elle sera. La pandémie de coronavirus nous a donné le temps de regarder vers l’avenir, de trouver ce qui est le mieux pour la série. Nous avons maintenant une meilleure idée du temps qu’il nous faut pour raconter cette histoire."
Les frères Duffer n’ont pas révélé la durée qu’ils envisagent pour la série. Netflix a décliné tout commentaire.
La production de la saison 4 de Stranger Things était en cours depuis "quelques semaines" lorsque la pandémie de COVID-19 "s’est abattue sur nous et nous a fait fermer" en mars dernier, a récemment révélé la co-star David Harbour. En ce qui concerne le calendrier de reprise de la production, "nous ne savons pas vraiment ce que l’avenir nous réserve," a-t-il concédé à l’époque. "J’ai l’impression que personne ne le sait. Nous jouons tous à l’oreille. Nous voulons être opérationnels le plus vite possible."
Que sait-on jusqu’à présent de la saison 4 ? Eh bien, Hopper, présumé mort (joué par Harbour), est toujours en vie, bien qu’il soit emprisonné en Russie. Au niveau du casting, Tom Wlaschiha, ancien de Game of Thrones, jouera l’un des gardiens russes de Hopper, tandis que Brett Gelman et Priah Ferguson, respectivement le journaliste Murray Bauman, théoricien de la conspiration, et Erica Sinclair, la petite soeur de Lucas, sont devenus des réguliers de la série.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.