Red Notice : Retour en production pour Dwayne Johnson
Dwayne "The Rock" Johnson annonce lui même qu’il s’apprête à reprendre la production du thriller de vol à l’arraché Red Notice, son hit de Netflix avec Gal Gadot et Ryan Reynolds, mais pas avant la mi-septembre. C’est dans un post vidéo de quelques minutes sur Instagram que la star fait cette annonce rassurante.
Il y explique également les protocoles sanitaires - inspirés de ceux de la NBA - mis en place par ses équipes de production de Seven Bucks pour assurer la sécurité des acteurs et techniciens sur les plateaux de tournage.
Décrit comme un globe-trotter movie et une comédie d’action, Red Notice verra Johnson incarner un agent d’Interpol chargé de capturer la voleuse d’art le plus recherchée au monde (Gadot). La "Red Notice" fait référence à la note (parmi les 8 existantes) la plus importante et la plus grave des services d’Interpol et concerne l’arrestation de criminels recherchés. Reynolds, quant à lui, devrait incarner un rôle fait pour lui, celui du plus grand escroc du monde.
Le film Red Notice, produit par Flynn Picture Co., Seven Bucks Productions et Bad Version Inc., est écrit et réalisé par Rawson Marshall Thurber, qui a travaillé avec Johnson dans la Central Intelligence et Skyscraper. L’année dernière, Netflix a remporté les droits de distribution du film lors d’une guerre d’enchères après qu’Universal Pictures ne se soit pas engagé.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.