Crossing Swords : La bande annonce déjantée de la série animée Hulu
Hulu a publié une bande annonce déjantée de Crossing Swords, sa série animée en volume, produite par John Harvatine IV et Tom Root, les producteurs de Robot Chicken et SuperMansion. Ce qui est sûr, encore une fois, c’est que cette série n’est pas à mettre sous les yeux de tous, et surtout pas ceux des enfants.
La série est vocalisée par Nicolas Hoult entre autres qui incarne un certain Patrick, pauvre paysan de son état, qui a toujours voulu devenir chevalier et qui apprend rapidement que son royaume bien-aimé est dirigé par un "nid de frelons" corrompu, composé de monarques, d’escrocs et de charlatans en rut... Chevalerie et royaumes malfaisants devraient en prendre pour leur grade !
Synopsis officiel : Patrick est un paysan au bon cœur qui décroche un poste d’écuyer très convoité au château du roi. Cependant, son travail de rêve se transforme rapidement en cauchemar lorsqu’il apprend que son royaume bien-aimé est dirigé par une bande de monarques en rut, d’escrocs et de charlatans. Pire encore, le courage de Patrick a fait de lui la brebis galeuse de sa famille, et maintenant ses frères et sœurs criminels sont revenus pour faire de sa vie un enfer. La guerre, le meurtre, la nudité totale - qui aurait cru que des personnages de couleur aussi vive menaient une vie aussi excitante ?
Outre Hoult, la distribution vocale compte également Tony Hale, Luke Evans, Seth Green, Yvette-Nicole Brown, Maya Erskine, Breckin Meyer et Wendi McClendon-Covey. Les 10 épisodes de Crossing Swords sont sur Hulu depuis le 12 juin et la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 2 par Hulu, en même temps que Solar Opposites (pour une saison 3), l’autre série animée pour adultes de la plate-forme produite quant à elle par Justin Roiland.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.