Chucky : Le plein d’infos sur la série SyFy à venir

Date : 26 / 05 / 2020 à 12h00
Sources :

SyFyWire via ComingSoon


Don Mancini, le créateur de la franchise d’horreur / slasher Chucky (Child’s Play en V.O.), centrée sur la célèbre poupée aux cheveux rouges et possédée par l’âme damnée du tueur en série Charles Lee Ray, donne des détails sur la série éponyme qu’il prépare pour la chaîne américaine SyFy.

Quatre mois après la commande passée par la chaîne, le scénariste et producteur donne enfin des nouvelles du prochain chapitre de la poupée pas si sympa que cela... Il confirme entre autre la création de nouveaux personnages et le retour de certains membres de l’équipe des films précédents.

"Avec cette série télévisée, notre mission a été de préserver la simplicité et la sobriété du film original ou des deux premiers films. Mais en même temps, nous continuons avec cette histoire cohérente qui s’est développée au cours de sept films et de quelques trente années. Je pense que les fans vont vraiment adorer voir les nouveaux personnages que nous introduisons dans ce domaine et voir comment ils se sont détachés de nos personnages classiques. Pas seulement Chucky, mais aussi d’autres personnages que vous pourriez espérer voir. Il y a de fortes chances qu’ils se présentent".

Le créateur a également expliqué en quoi la poupée tueuse - avec un nouveau but - sera différente dans la série à venir :

"La perspective de voir Chucky affûter ses compétences et ajouter à sa boîte à outils certains des outils techniques dont nous disposons maintenant est quelque chose que les gens trouveront très intéressant. C’est tellement important de donner à Chucky de nouvelles armes, de nouvelles stratégies, et de nouvelles cibles, de nouveaux objectifs. Chucky a un objectif différent - de celui qu’il n’a jamais eu auparavant - dans la série télévisée et c’est spécifiquement ce qui est conçu pour évoquer quelque chose qui se passe dans l’air du temps aujourd’hui".

Dans la série Chucky, après qu’une poupée Chucky vintage se soit retrouvée dans une brocante de banlieue, une petite ville américaine idyllique est plongée dans le chaos alors qu’une série de meurtres horribles commence à exposer les hypocrisies et les secrets de la ville. Pendant ce temps, l’arrivée d’ennemis - et d’alliés - issus du passé de Chucky menace de révéler la vérité sur les meurtres, ainsi que les origines inconnues de la poupée démoniaque, enfant apparemment ordinaire qui est devenu d’une certaine manière ce monstre notoire.

C’est en 1988 que le film Jeu d’enfants a déferlé sur les écrans de cinéma pour la 1ère fois, sous la direction de Tom Holland, le réalisateur. Depuis, 6 suites ont été produites par David Kirschner et écrites par Mancini. En 2019, Orion a sorti un remake réalisé par Lars Klevberg et intitulé Child’s Play : La Poupée du mal auquel Mancini n’a pas participé mais dans lequel la voix de la terrible poupée avait été celle du grand Mark Hamill.

Pour la série à venir, David Kirschner et Mancini seront à nouveaux associés et seront producteurs délégués aux côtés de Nick Antosca, créateur de l’anthologie d’horreur de Hulu, The Act, via sa bannière Eat the Cat. Chucky, la série, sera la 2e collaboration de Mancini avec SyFy après la série d’anthologie d’horreur, Channel Zero.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Chucky : La poupée tueuse de SYFY / USA Network retourne dans son (...)
Chucky : L’emblématique John Waters pour la saison (...)
Chucky : La bande annonce de la saison 4
Chucky : Et de 3 pour la poupée démoniaque de SYFY et USA (...)
Chucky : Bande annonce de la saison 2
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique