Dark Days at the Magna Carta : Blake Lively pour le thriller post-apocalyptique de Shawn Levy
Le Hollywood Reporter a appris que Netflix a acquis un nouveau thriller post-apocalyptique intitulé Dark Days at the Magna Carta, avec Shawn Levy (Free Guy, Date Night) à la réalisation et Blake Lively (The Rhythm Section, A Simple Favor) attachée pour jouer.
Le projet est développé comme une franchise possible pour Lively et vient du nouveau venu Michael Paisley, qui, il y a deux ans à peine, travaillait dans une salle de courrier de la CAA. Il a maintenant été officiellement chargé d’écrire le scénario de ce premier film, que la bannière espère transformer en une trilogie.
Bien que les détails de l’intrigue soient actuellement gardés secrets, le film est décrit comme un thriller axé sur les personnages et se déroulant lors d’un événement catastrophique. Il est centré sur une femme qui se donne beaucoup de mal pour survivre et sauver sa famille, ce qui correspond plus ou moins à un certain nombre d’autres projets auxquels Netflix s’est intéressé par le passé.
Lively sera également productrice par le biais de sa société de production B for Effort aux côtés de Kate Vorhoff (21 Bridges, Hustlers) tandis que Levy sera également producteur par le biais de sa bannière de production 21 Laps Entertainment, avec Dan Cohen (Arrival, Stranger Things).
Lively a récemment joué dans The Rhythm Section de Paramount et devrait jouer le rôle de Cecilia Fitzpatrick dans le thriller de CBS Films The Husband’s Secret. Levy a récemment dirigé le mari de Lively, Ryan Reynolds (Deadpool), dans le film Free Guy de la 20th Century Studios et s’associera bientôt à nouveau avec l’acteur dans un film d’aventure de voyage dans le temps sans titre pour Skydance Productions.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.