The Horror of Dolores Roach : Amazon développe la série télé

Date : 15 / 05 / 2020 à 09h30
Sources :

Deadline


Amazon développe The Horror of Dolores Roach en collaboration avec le créateur Aaron Mark (photo du bas), qui sera aussi le premier contrat passé avec Blumhouse Television, et ouvre une Writers’ Room avec Dara Resnik (photo de droite) en tête.

Dara Resnik, co-créatrice de Home Before Dark d’Apple, a embarqué dans le projet en tant que showrunner et travaillera aux côtés du créateur du podcasts, Aaron Mark, qui a signé un contrat de première main avec Blumhouse.

Blumhouse a obtenu les droits d’adaptation du podcast l’année dernière dans une situation de concurrence. The Horror of Dolores Roach est basé sur la pièce de Mark Empanada Loca, avec Daphne Rubin-Vega, qui a fait une percée dans la production de Rent à Broadway et qui devrait jouer dans le long métrage In The Heights.

Mark, qui est à l’origine des pièces d’horreur hors-Broadway comme Squeamish et Another Medea, adapte la série à partir de son propre scénario, en compagnie de Rubin-Vega, qui a récemment joué dans Katy Keene de CW. The Horror of Dolores Roach, qui est coproduit avec Gimlet Pictures, est le premier projet dans le cadre de son premier contrat télévisé et cinématographique avec Blumhouse.

The Horror of Dolores Roach est un conte grotesque inspiré de Sweeney Todd, une légende urbaine macabre d’amour, de trahison, d’herbe, de gentrification, de cannibalisme et de survie du plus fort. Il suit l’indomptable Dolores Roach, qui retourne dans un quartier de New York qui a changé radicalement pendant les seize années qu’elle a passé en prison. Son petit ami disparu, sa famille disparue depuis longtemps, Dolores n’est reconnue que par un vieil ami drogué, Luis, qui lui donne le gîte et le couvert et la laisse donner des massages contre de l’argent dans l’appartement en sous-sol sous sa boutique d’empanadas délabrée.

Lorsque la promesse de sa nouvelle stabilité est rapidement menacée, "Dolores aux mains magiques" est poussée à l’extrême pour survivre, laissant dans son sillage une série de clients de massage étranglés. Face à un succès professionnel inattendu, Dolores et Luis deviennent dangereusement symbiotiques, et Luis doit libérer ses propres prédilections.

Jason Blum, Marci Wiseman et Jeremy Gold de Blumhouse Television et Chris Giliberti et Justin McGoldrick de Gimlet Pictures seront les producteurs exécutifs.

C’est le dernier projet télévisé en date de Blumhouse, qui a produit The Loudest Voice de Showtime, avec Russell Crowe et The Good Lord Bird d’Ethan Hawke.

Gimlet Pictures, dirigé par Giliberti, est la branche cinéma et télévision du réseau de podcast Gimlet Media, qui a été acheté en février par le service de streaming musical Spotify pour 230 millions de dollars.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Secret Level : La bande annonce de la série tirée des jeux (...)
Mass Effect : Amazon prépare une série TV
Tomb Raider : Les actrices en concurrence pour le rôle
La Oficina : The Office façon mexicaine pour Prime Video
Mr. et Mrs. Smith : Billie Eilish pourrait-elle être une nouvelle (...)
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique