The Mysterious Benedict Society : Cascade de recrutement pour la future série Hulu

Date : 28 / 04 / 2020 à 07h45
Sources :

Deadline


La série The Mysterious Benedict Society pour Hulu compte déjà Tony Hale, le Gary de Veep, à sa distribution. Il aura d’ailleurs le double rôle des jumeaux Mr. Benedict et Mr. Curtain. Le 1er est le dirigeant d’une singulière organisation secrète appelée Société Benedict, le 2nd sera son méchant frère. Ladite société va recruter 4 orphelins doués pour partir en mission secrète. Placés sous couverture dans un pensionnat appelé The Institute, ils doivront déjouer un complot infâme aux ramifications mondiales, tout en créant une nouvelle sorte de famille en cours de route.

Hale se verra donc adjoindre les services de 8 nouveaux acteurs et actrices qui seront donc membres de la société...

Kristen Schaal (ci-dessus), qu’on devrait voir cette année dans Bill and Ted Face the Music, incarnera Numéro 2, l’une des plus fidèles lieutenants de Benedict. Tel un crayon à la pointe bien aiguisé, Numéro 2 est excentrique et directe. MaameYaa Boafo (ci-contre), actrice ghanéenne qu’on a vu en 2017 dans Iron Fist, sera Rhonda, l’autre fidèle lieutenant de Benedict. Charmante et extravertie, Rhonda est une "guerrière joyeuse".

Ryan Hurst (ci-dessous), le Beta de The Walking Dead, campera le rôle de Milligan, un contrôleur de la mystérieuse société. Sa taille imposante fait penser que Milligan est effrayant mais au fond, il est davantage triste et distant.

Gia Sandhu (ci-dessous), actrice d’origine indienne vue dans Curry Western et L’ombre d’Emily, incarnera Mme Perumal, la tutrice de Reynie Muldoon (incarné par Mystic Inscho). Mme Perumal est pleine de ressources, déterminée et veut désespérément que Reynie ait une chance d’avoir une vie meilleure.

Ce dernier, de son côté, semble posséder un don de "compréhension intuitive de la nature humaine". Il est un enfant bon, extrêmement intelligent et courageux. Humble, dévoué, poli et déterminé, Reynie apparaît comme un leader calme et raisonnable. Il formera avec Kate Weatherall, George "Sticky" Washington et Constance Contraire le quatuor missioné par Benedict pour une mission secrète.

C’est la jeune actrice Emmy DeOliveira (image finale à gauche), vue dans Flaked, qui interprètera la très intelligente et autonome Kate, une enfant pleine de ressources et athlétique. Très pratique, elle a un sens étonnant de la façon dont les choses vont ensemble. Prudente sur le plan émotionnel et fière de son côté autonome, elle est capable de résoudre tous les problèmes, en étant "de préférence, suspendue à une longue corde". Elle est enfin la 3e nouvelle recrue de la mystérieuse société.

Sticky sera joué par le jeune Seth Carr (image finale, au centre), vu en 2018 dans Black Panther. Léger et profondément fidèle, Sticky est timide et vulnérable, souffrant d’une grave anxiété. Il n’est peut-être pas le plus athlétique du groupe, un peu maladroit même, mais il possède un vaste réservoir de connaissances ; des bribes d’informations lui "collent" simplement au cerveau. Capable de résoudre tout type de problème, Sticky est la 2e nouvelle recrue de la société.

Enfin, c’est Marta Timofeeva (image finale, à droite) qui fera la mignonne petite Constance Contraire, une vraie originale anticonformiste et qui ne respecte pas les règles. Le coeur sur la main, elle est la 4e recrue du groupe. À la limite de l’insolence, Constance est une rebelle née. Elle est contre l’autorité et la politesse. Elle sera néanmoins cette petite étincelle qui guidera le groupe vers la solution la plus inattendue.

La série The Mysterious Benedict Society sera l’adaptation du roman "jeunes adultes" éponyme de Trenton Lee Stewart. Elle a été écrite par Matt Manfredi et Phil Hay mais ce seront Todd Slavkin et Darren Swimmer, les anciens showrunners de Shadowhunters, qui en seront les producteurs délégués en chefs. La série sera une co-production 20th Century Fox TV avec Sonar Entertainment et Fanfare Entertainment de Jamie Tarses.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Le Mystérieux Cercle Benedict : Fin du mystère sur Disney+
Le Mystérieux Cercle Benedict : Saison 2 activée pour la série (...)
Le mystérieux cercle Benedict : La première bande annonce de la (...)
The Mysterious Benedict Society : Passage de Hulu à Disney+ pour (...)
The Mysterious Benedict Society : Cascade de recrutement pour la (...)
Les Archives de Star Trek : Un spot TV rare
Netflix - Bandes annonces : 18 janvier 2025
Neil Gaiman : L’auteur de Sandman est-il le nouvel Harvey (...)
Gladiator II : Les historiens accusent (encore) Ridley (...)
Gagné Ou Perdu : La bande annonce
Criminal Squad - Pantera : Les inspirations de Christian Gudegast (...)
Paradise : La nouvelle bande annonce
Harold et le crayon magique [VOD] : La critique
R.I.P. : David Lynch est mort
Brèves : Les informations du 17 janvier
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.