The Underground Railroad : Le drame historique d’Amazon recrute Fred Hechinger
Selon Deadline, Fred Hechinger, le Trevor vu dans Dernière Année de Bo Burnham, rejoint Joel Edgerton dans la série The Underground Railroad d’Amazon Prime, produite par Plan B Entertainment de Brad Pitt.
Drame historique, la série sera centrée sur la jeune Cora, une esclave dans une plantation de coton en Géorgie. La vie est un enfer pour tous les esclaves, mais surtout pour cette dernière. Paria même parmi les siens, Cora entre dans la féminité - où une douleur encore plus grande l’attend. Lorsque César, récemment arrivé de Virginie, lui parle du chemin de fer clandestin, ils décident de prendre un risque terrifiant et de tenter de s’échapper.
Le rôle de Hechinger sera en lien direct avec celui qu’a obtenu Edgerton : les 2 acteurs interprèteront le même personnage de Ridgeway, mais Hechinger en sera une version jeune. Deadline ne donne aucune information concernant ce personnage. Néanmoins, on imagine que Hechinger sera sans doute visible dans des scènes de flashback.
Adaptée du roman éponyme de Colson Whitehead par Barry Jenkins, le réalisateur de Moonlight, la série - de 11 épisodes - compte déjà l’actrice sud-africaine Thuso Mbedu (dans le rôle de Cora), le britannique Aaron Pierre (César), le tout jeune américain Chase W. Dillon (Homer), mais aussi William Jackson Harper (Royal, un homme noir libre), Amber Gray (Gloria Valentine, fille métisse d’une esclave et d’un propriétaire terrien), Jim Klock (Tom Hardman, un fonctionnaire de l’Indiana), Damon Herriman (Martin Wells) et Lily Rabe (Ethel Wells, la femme de Martin).
Barry Jenkins, récompensé d’un Oscar et d’un Golden Globe pour Moonlight, réalisera la totalité des épisodes. Il agira également en tant que producteur délégué, via sa société PASTEL Production, en collaboration avec Plan B Entertainment.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.