Last Days : Une série SF pour Steve McQueen chez Amazon
Nouvel article en lien direct avec la campagne de presse hivernale des TCA qui se tiennent ces jours-ci à Los Angeles. Focus cette fois-ci sur la série Last Days, le thriller SF que produira le cinéaste oscarisé Steve McQueen (12 Years a Slave) qui a signé un accord global avec Amazon Studios.
Last Days est décrit comme un thriller de science-fiction captivant dans lequel les gouvernements du monde ont secrètement créé un plan controversé pour coloniser Mars de manière sélective alors que La Terre est mourante et que l’Intelligence Artificielle est à son apogée. La série suivra le parcours d’une femme qui cherche à découvrir la vérité sur ses origines, au risque de perdre tout ce qu’elle sait.
Rebondissement en pagaille dans la série, Jennifer Salke, la patronne d’Amazon Studios, a déclaré : "Ce n’est pas aussi dystopique qu’on pourrait le penser." Elle a continué en adoubant le créateur : "Les talents de Steve McQueen semblent infinis, avec sa capacité unique de créer des histoires qui provoquent, éduquent et divertissent. Avec la fascinante Last Days déjà en cours de développement, nous sommes ravis de voir ce que McQueen en crée d’autres pour nos clients internationaux d’Amazon Prime Video."
Lammas Park, la société de production nouvellement créée par McQueen, sera productrice aux côtés de la puissante société britannique See-Saw Films.
"Je suis ravi de cette nouvelle entreprise et de ce partenariat avec Amazon. L’idée d’avoir un partenaire qui soutiendra et facilitera le risque et le changement est plus qu’excitante", a déclaré McQueen.
Déjà en affaires avec Amazon Prime, McQueen travaille également sur la prochaine série dramatique Small Axe mettant en vedette John Boyega et Letitia Wright, qui sera présenté en première sur Prime Video plus tard cette année.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.