Homecoming : Où ira la saison 2 de la série Amazon Prime ?

Date : 21 / 01 / 2020 à 08h00
Sources :

Deadline


C’est à la campagne de presse hivernale des TCA que l’équipe créative et une partie de la distribution de la série se sont exprimés au sujet de la saison 2 de Homecoming, la série dramatique d’Amazon Prime, qui devrait aller "plus loin".

Située dans un centre destiné à aider les soldats à faire la transition vers la vie civile, la saison était centrée sur Heidi Bergman (Julia Roberts). Plus de Roberts dans cette saison 2 à venir, remplacée par l’actrice et chanteuse Janelle Monáe (pour en être la star), qui incarnera une femme qu’on retrouve dans un canoë sans se souvenir de la façon dont elle y est arrivée, ni même de qui elle est. Sa quête d’identité la conduira au cœur du Geist Group, l’entreprise de bien-être à l’origine de l’initiative Homecoming.

Attirée par le projet parce qu’elle prend une dimension de "conteuse", lorsqu’on lui a demandé si elle préférait jouer la comédie ou chanter, elle a plaisanté : "En fait, je suis une magicienne ; je joue un tour au monde entier".

De retour dans la saison 2, et également présents lors du panel dédié à la série aux côtés de Monaé, Stephan James (Walter Cruz) et Hong Chau (Audrey Temple).

Côté équipe créative, la série compte dans ses rangs les co-créateurs Eli Horowitz, Michael Bloomberg et Kyle Patrick Alvarez, mais aussi le producteur délégué Sam Esmail (via Esmail Corp).

"Il était important que chaque saison ait sa propre forme et son propre sens de l’exhaustivité", a déclaré Horowitz, tirant des leçons de la 1ère saison. Bloomberg a ajouté, en expliquant que la saison 2 traitera des conséquences de la saison 1 : "La première saison est sortie du podcast, cette saison est beaucoup plus étendue en termes de lieux. Nous ne sommes pas aussi contenus dans l’installation."

Concernant son personnage, James indique : "La première saison a été si intéressante pour moi que nous n’avons pas pu voir toute l’étendue de Walter Cruz et maintenant il vous est présenté comme qui il est vraiment. Walter a une identité et une humanité qui lui manquait dans la première saison. Nous ne sommes pas dans les limites de cette installation, c’est Walter qui entreprend un nouveau voyage et une nouvelle mission pour comprendre ce qui lui est arrivé."

Enfin, Bloomberg a ajouté qu’ils ne savent pas où va la série après la deuxième saison. "Nous n’avons pas de bible qui s’étend jusqu’à la saison cinq", a-t-il dit.

La saison 2 de Homecoming comptera également à sa distribution Chris Cooper (Leonard Geist, le fondateur excentrique de la société) et Joan Cusack (Francine Bunda, une militaire tout aussi excentrique). Co-produite par Amazon Studios et UCP, la série est toujours réalisée par Alvarez. Anonymous Content, Gimlet Media et Julia Roberts (via Red Om Films) restent attachés à la production en délégation.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Secret Level : La bande annonce de la série tirée des jeux (...)
Mass Effect : Amazon prépare une série TV
Tomb Raider : Les actrices en concurrence pour le rôle
La Oficina : The Office façon mexicaine pour Prime Video
Mr. et Mrs. Smith : Billie Eilish pourrait-elle être une nouvelle (...)
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique