Star Wars The Mandalorian : Bob Iger sait, mais vous ne saurez rien

Date : 03 / 01 / 2020 à 14h00

Avec la saison 1 de The Mandalorian maintenant terminée, les fans de Star Wars peuvent commencer à disséquer et discuter les 8 premiers épisodes disponibles sur Disney+. L’un des plus grands mystères qui subsistent dans la galaxie très très lointaine, est le nom (et l’espèce) de la créature que nous avons tous baptisé « Bébé Yoda ». Parfois appelé « L’enfant » ou « L’atout », ce bambin à croissance lente est devenu la véritable star de la série créée par Jon Favreau, qui, avec quelques privilégiés, connaît le véritable titre du personnage.

"Je connais son vrai nom et c’est une des raisons pour lesquelles j’ai un détachement de sécurité supplémentaire maintenant, parce que je ne veux pas que quelqu’un me donne une sorte de sérum de vérité," a déclaré Bob Iger, PDG de Disney, lors d’une longue interview au Star Wars Show. Nous ne faisons pas référence à l’Enfant comme le monde fait référence au personnage, qui est « Bébé Yoda ». C’est un non-non. Ce n’est pas Yoda. J’ai été réprimandé dans mes premiers e-mails à Jon Favreau pour l’avoir appelé ainsi. Cela semblait facile. Jon m’a tapé sur les doigts plusieurs fois en disant : Ce n’est pas Bébé Yoda !"


Après son lancement aux côtés de Disney+ en novembre, The Mandalorian est devenu la série la plus demandée de la planète. Naturellement, Bébé Yoda (ou quel que soit son vrai nom) y est pour beaucoup et a même inspiré les fans à tricoter et/ou crocheter leurs propres versions du personnage en attendant que les produits sous licence arrivent sur le marché... ce qui ne sera pas avant le mois de juin prochain.

"Je crois que cela a dépassé nos attentes, toutes nos attentes," a également déclaré Iger lors de l’entretien. "Mais j’ai su au moment où j’ai vu un premier montage du premier épisode que nous avions quelque chose de vraiment spécial. Et je l’ai vraiment ressenti. Je suis dans le métier depuis 45 ans, j’ai surtout travaillé dans la télévision et je me souviens, tout au long de ma carrière à la télévision où j’ai vu un personnage ou un acteur jouer un personnage, de moments où ça devient juste une évidence."

Quant à ce que l’avenir de Star Wars nous réserve au-delà de la saison 1 et de L’Ascension de Skywalker (actuellement en salles), une annonce sur le prochain projet Lucasfilm pour le grand écran devrait arriver au début de la nouvelle année. De plus, la saison 2 de The Mandalorian est déjà en tournage et Favreau a confirmé sur Twitter qu’elle serait diffusée à l’automne prochain.

"On doit d’abord dire aux gens le nom du bébé et ensuite on commencera à parler de la suite," plaisante Iger. "J’ai l’impression que nous commençons tout juste à exploiter le plein potentiel de Star Wars et de ce qu’il peut être... J’ai l’impression que l’avenir est bien plus vaste que ce que nous avions prévu et qu’il y a beaucoup de choses à faire... Nous continuerons à raconter des histoires entre maintenant et le prochain film. Et pendant que nous faisons cela, nous travaillerons à trouver ce qui sera logiquement, la plus grosse expérience pour le grand écran. Il y a un certain nombre de choix, un certain nombre de discussions, [et] il y a un certain nombre de personnes très talentueuses et c’est pour moi très excitant. En attendant, les fans de Star Wars sont bien servis avec The Mandalorian et ce qui va suivre avec la préquelle de Rogue One [qui se concentre sur Cassian Andor], et avec Obi-Wan, et avec Clone Wars."

Avec le succès de The Mandalorian sur petit écran, il doit trotter dans les têtes chez Disney, que les personnages pourraient avoir leur places dans les salles obscures et rapporteraient forcément beaucoup plus d’argent... Une saison, un film, une saison, un film...


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - The Mandalorian : Temuera Morrison a une revanche à (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une guerre devant les tribunaux (...)
Star Wars - The Mandalorian : Aucun remplacement de prévu selon (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une galaxie bien plus lointaine que (...)
Star Wars - The Mandalorian : Production de la saison 4 repoussée (...)
Nosferatu : La critique
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Fermer la (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Critique 1.04 Je ne peux pas dire que (...)
Noël : TOP 5 des films d’animation à voir
Livre SF : Notre-Dame des Ténèbres de Fritz LEIBER - Et si les (...)
Pokémon : Un film en volume en préparation ?
Bad Monkey : Apple TV+ renouvelle sa comédie policière
Brèves : Les informations du 22 décembre
Pathfinder 2 : La critique de tout Kingmaker 10ème anniversaire
Cinéma - Bandes annonces : 22 décembre 2024
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.