Sweet Girl : Marisa Tomei rejoint Jason Momoa
Selon The Hollywood Reporter et Deadline, l’énorme star Marisa Tomei (les Spider-Man - Homecoming et Far From Home entre autres) rejoint Jason Momoa, qu’on ne présente plus, et Isabella Moner, celle qui a été Dora dans Dora et la Cité perdue plus tôt cette année, dans le film de vengeance de Netflix titré Sweet Girl.
Alors que le film a recruté récemment Manuel Garcia-Rulfo (Les sept mercenaires), Adria Arjona (Pacific Rim - Uprising), Justin Bartha (Very Bad Trip), Lex Scott Davis (The L Word - Generation Q), Dominic Fumusa (13 Hours) et Reggie Lee (The Dark Knight Rises), parmi tant d’autres, Tomei est la toute dernière actrice à rejoindre le projet réalisé par Brian Andrew Mendoza, qui fera ses débuts derrière la caméra.
Si de son côté Deadline n’est pas en mesure de donner des précisions sur le rôle obtenu par Tomei, The Hollywood Reporter croit savoir qu’elle incarnera une Sénatrice. Ce que l’on peut dire d’autre, c’est que le film - écrit par Gregg Hurwitz, Philip Eisner et Will Staples - est centré sur un homme (Momoa), dont la femme a perdu la vie, et qui fera tout pour rendre justice en se vengeant des personnes responsables, tout en ayant sa fille (Moner) sous sa garde.
Sweet Girl est l’occasion pour Netflix de réunir une partie de l’équipe qui produit sa série Frontier. En effet, Momoa produit et incarne Declan Harp dans ladite série. Producteur également sur ce film, il retrouve les producteurs de la série, Brad Peyton et Jeff Fierson (via ASAP Entertainment). Brian Andrew Mendoza, lui aussi producteur sur Frontier, produira également Sweet Girl en collaboration avec Martin Kistler.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.