Shadow And Bone : La série Netflix du Grishaverse complète sa distribution

Date : 24 / 12 / 2019 à 10h15
Sources :

Deadline


La série Shadow And Bone de Netflix située dans l’univers de fantasy de Grisha (ou Grishaverse) de Leigh Bardugo complète sa distribution récurrente. Pas moins de 7 nouveaux acteurs rejoignent la série créée par Eric Heisserer et Shawn Levy : Calahan Skogman, mais aussi Kevin Eldon (Game Of Thrones), Zoë Wanamaker (Killing Eve), Julian Kostov (Treadstone), Luke Pasqualino (Snatch), Jasmine Blackborow (School’s Out Forever) et Gabrielle Brooks (Twelfth Night).

La série se situe dans un monde coupé en deux - le royaume maudit de Ravka - par une énorme barrière d’obscurité perpétuelle, où des créatures contre nature se régalent de chair humaine. Une jeune soldate - Alina Starkov (Jessie Mei Li) - se découvre un pouvoir qui pourrait finalement unifier son pays, mais alors qu’elle lutte pour affiner son pouvoir, des forces dangereuses complotent contre elle. Des voyous, des voleurs, des assassins et des chevaliers sont maintenant en guerre, et il faudra plus que de la magie pour survivre.

Voici la description - très succincte - des rôles obtenus par chaque acteur :

Skogman sera Matthias, un chasseur de sorcières Fjerdan (peuple du nord de Ravka) élevé pour mépriser les Grisha (de puissants magiciens). Eldon, quant à lui, interprètera Apparat, le mystérieux conseiller spirituel de la famille royale de Ravka. Tandis que Wanamaker incarnera Baghra, une enseignante et formatrice impitoyable, déterminée à aiguiser le pouvoir de chacune dont elle a à sa charge.

Kostov campera le rôle de Fedyor, un homme au coeur libre et fidèle disciple du Général Kirigan (Ben Barnes). Pasqualino, quant à lui, sera David, un brillant Fabrikator, un grisha dont les pouvoirs sont focalisés sur les métaux, qui se sent plus à l’aise dans les traités scientifiques.

Blackborow incarnera Marie, une Inferni, une grisha capable de manipuler le feu en manipulant des particules de gaz, qui tente d’enseigner à Alina les règles sociales du Petit Palais. Enfin, Brooks interprètera Nadia, une Squaller, une grisha capable de manipuler le vent, qui se lie d’amitié avec Alina malgré l’opposition de Zoya (rôle finalement attribué à Sujaya Dasgupta).

Outre Barnes, Mei Li et Dasgupta, la distribution de la série compte également dans ses rangs Freddy Carter, Archie Renaux, Amita Suman et Kit Young, qui ont déjà été annoncés précédemment aux côtés de Danielle Galligan, Daisy Head et Simon Sears entre autres.

Eric Heisserer (Bird Box) est le showrunner de Shadow and Bone. Il en est le producteur délégué aux côtés de Shawn Levy (Stranger Things) via 21 Laps Entertainment. Leigh Bardugo, l’auteure de la série littéraire dont la série est l’adaptation, et Pouya Shahbazian, productrice de la franchise Divergente, ont également productrices déléguées.

Dans le Grishaverse, Shadow and Bone est le premier roman de la série, publié en 2013. Également titré The Gathering Dark (Les Orphelins du royaume en V.F.), il est reparu en 2018 sous le titre de Grisha. 5 autres romans et 1 Recueils de nouvelles complètent la série littéraire.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Shadow and Bone : Le Grishaverse est mort chez Netflix
Shadow and Bone : Les Grisha bientôt de retour sur Netflix
Netflix Tudum 2022 - Shadow and Bone : Premier aperçu de la (...)
Shadow and Bone - La Saga Grisha : Le combattant Lewis Tan pour (...)
Shadow and Bone : Netflix renouvelle son autre hit de (...)
Squid Game : Critique 2.01 Du pain et des jeux de hasard (...)
Superman : Un petit quelque chose de Christopher Reeve chez David (...)
Doctor Who : Critique épisode spécial, Joy-eux Noel
Mortal Kombat 2 : Un Kano 2.0 dans le film
YOU : La fin annoncée pour 2025
The Night Agent : La bande annonce de la saison 2
Detective Brunetti : Julian Fellowes adapte Donna Leon
Brèves : Les informations du 26 décembre
Unif’ d’Or 2024 : Et le Prix du meilleur Jeu de rôle (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 décembre 2024
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.