Them : 6 nouveaux acteurs pour la série d’anthologie d’horreur d’Amazon
Brooke Smith (Bombshell), Anika Noni Rose (Power, The Quad), P.J. Byrne (Black Lightning), Malcolm Mays (Snowfall), Jeremiah Birkett (Euphoria, Lucifer) et Sophie Guest (The Good Nanny) tiendront des rôles récurrents face à Deborah Ayorinde et Ashley Thomas (photo de dessus) dans la première saison de Them, l’anthologie d’horreur d’Amazon connue précédemment sous le nom de Them : Covenant. Le projet de Lena Waithe et Little Marvin a reçu une commande directe de 2 saisons.
Écrite par Little Marvin, la série qui se déroule en 1953, est centrée sur Alfred et Lucky Emory (Ayorinde et Thomas), qui décident de déménager leur famille de la Caroline du Nord à un quartier entièrement blanc de Los Angeles. La maison de la famille dans une rue bordée d’arbres et apparemment idyllique devient le point zéro où les forces malveillantes, réelles et surnaturelles, menacent de s’en prendre à eux.
Smith jouera Helen Koistra, l’agent immobilier qui déménage la famille Emory dans leur nouvelle maison au grand dam de leurs voisins blancs. Rose jouera Ella Mae, une femme au foyer maniaque, menue, aimante et très pieuse. Comme les Emory, Ella Mae et sa famille sont une famille noire pionnière de ce quartier très blanc. Byrne jouera Stu Berks, le nouveau patron paternaliste d’Henry à l’usine aéronautique. Une version des années 50 du gars blanc qui dit des trucs du genre "Je ne peux pas être raciste, j’ai des amis noirs". Mays, est Calvin, le premier visage amical qu’Henry rencontrera dans son nouveau poste à l’usine aéronautique. De bonne humeur et affable, Calvin aide Henry à surmonter la tension raciale d’être le premier ingénieur noir du bureau nouvellement intégré. Les personnages de Birkett et Guest sont gardés secrets.
David Matthews sera showrunner et producteur exécutif.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.