The Wilds : Rachel Griffiths en tête d’affiche pour Amazon Prime
Selon TVLine, Rachel Griffiths (Six Feet Under) sera la tête d’affiche de la future série "jeunes adultes" d’Amazon Prime Video intitulée The Wilds dans le rôle d’une certaine Gretchen Klein. Intelligente et ambitieuse, Gretchen semble être à la tête d’un camp voué à l’émancipation des jeunes femmes.
Qualifiée de "drame de survie" et de "soirée pyjama dystopique", la série est créée par la productrice déléguée de Daredevil, Sarah Streicher, et est écrite par la showrunneuse Amy B. Harris, la créatrice de The Carrie Diaries, la série préquelle à Sex and the City. Elle suivra, selon la logline officielle, "un groupe d’adolescentes de milieux sociaux différents après qu’un avion se soit écrasé sur une île déserte. La série explorera les luttes passées et présentes de ces jeunes femmes, offrant une représentation vivante de ce que signifie grandir en femme à notre époque - qu’on soit perdu dans le désert ou non."
Dans son rapport TVLine indique également que David Sullivan (dans le rôle du Dr. Daniel Faber), Troy Winbush (Dean Young, agent du FBI), Sophia Ali (Fatin Jadmani), Sarah Pidgeon (Leah Rilke) et Erana James (Toni Shalifoe), entre autres, feront également parti de la distribution principale de la série.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.