tick, tick... BOOM ! : Une ancienne X-Woman rejoint Andrew Garfield

Date : 09 / 11 / 2019 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Alexandra Shipp, connue pour son incarnation de la jeune Ororo Munroe alias Tornade dans X-Men - Apocalypse et X-Men - Dark Phoenix, rejoint Andrew Garfield dans ce qui sera la première réalisation de Lin-Manuel Miranda, la comédie musicale tick, tick... BOOM !.

Néanmoins, l’actrice n’est pas la seule à rejoindre le film Netflix. En effet, Vanessa Hudgens (High School Musical) et Robin de Jesus (In the Heights) seront également de la partie. Si le média américain précise le rôle de Shipp, il n’est pas en mesure de le faire pour ceux de Vanessa Hudgens et Robin de Jesus.

Le film, adapté de la comédie musicale autobiographique de Jonathan Larson, a été écrite par Steven Levenson. Située en en 1990, la comédie suivra Jon (Garfield), un aspirant compositeur en attente de gloire à New York. Il écrira Superbia, qu’il espère être la grande comédie musicale qui lui donnera enfin sa chance. Le jeune homme ressent la pression de sa petite amie Susan (Shipp), fatiguée de mettre sa vie en pause pour les aspirations de Jon. Pendant ce temps, le meilleur ami et colocataire de Jon, Michael, a renoncé à son rêve créatif et a accepté un travail bien rémunéré dans la publicité et se prépare à déménager. À l’approche de son 30e anniversaire, Jon est bouleversé par l’anxiété, se demandant si son rêve impossible en vaut la peine.

Miranda sera également producteur aux côtés de Brian Grazer, Ron Howard et Julie Oh (via Imagine Entertainment). Julie Larson, Celia Costas et Steven Levenson produisent en délégation.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon : Sofia Boutella, une carrière qui commence par une (...)
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Megalopolis : Le premier extrait du film de Francis Ford (...)
The Boys : La bande annonce impitoyable de la saison (...)
Speak No Evil : Un James McAvoy complètement fou selon Scoot (...)
Avengelyne : Le projet atterrit chez Warner Bros.
Blaga’s Lessons : La critique
Le Jardin Qui Bascule : La critique
Batman Arkham Shadow : Le teaser du jeu en réalité virtuelle
Mufasa - Le Roi Lion : Lionnes de mère en fille
Infinity : La critique du Jeu de Rôle
LEGO Fortnite - Star Wars : Les bandes annonces du jeu