Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt ne dément pas et ne confirme pas non plus le bébé
Les fans du monde entier de Ghost Whisperer pensent que Melinda Gordon, le personnage joué par Jennifer Love Hewitt est enceinte de Jim Clancy (David Conrad), son mari décédé. Pour compliquer les choses, alors que physiquement Jim est mort, son âme vit dans le corps de Sam (Kenneth Mitchell).
Hewitt qui a entendu les rumeurs sur la grossesse de son personnage n’en parle toujours pas alors que la seconde partie de la saison 4 de Ghost Whisperer vient de redémarrer.
« Je ne peux pas répondre aux rumeurs sur la grossesse de Melinda, mais cela se complique pour Melinda maintenant. Sam a eu une autre vie avant et il souffre d’amnésie. Et elle va se demander tout le temps à quel moment il va commencer à se souvenir de choses et de quelles choses il se souviendra et s’il se souviendra d’elle. Ce sera douloureux et difficile. »
Bien sur l’amour, qui est plus fort que la mort, reviendra frapper à la porte de Melinda, il y aura bien quelque chose entre elle et Jim/Sam.
« Il y aura bien quelque chose, » confirme l’actrice, qui est aussi productrice de la série. « Je suis obsédée par les livres de la sage Fascination (Twilight) et je trouve que and Jim/Sam et Melinda ont une connexion similaire à Edward et Bella. Quelque part, cet homme sait que son cœur lui dit de rester proche de cette femme mais il ne sait pas pourquoi. Il n’y a rien de plus romantique. »
Ghost Whisperer est Copyright © CBS Paramount Network Television, ABC Studios et Sander/Moses Productions Tous droits réservés. Ghost Whisperer, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, ABC Studios et Sander/Moses Productions.