Panic : Amazon Prime bouleverse la distribution de sa série jeunes adultes

Date : 24 / 10 / 2019 à 11h30
Sources :

Deadline


Alors que le pilote de la série a été tourné, il semble bien qu’Amazon Prime n’ait pas été pleinement satisfait par la prestation de certains acteurs. Résultat, de nouveaux acteurs ont été recrutés pour les remplacer dans la série Panic à venir sur la plate-forme de streaming Amazon.

Ainsi, Enrique Murciano (FBI - Porté disparus), attaché au rôle du Shérif Kean, remplace Will Chase. Camron Jones (The Purge) pique sa place à Kevin Alves dans le rôle de Bishop Marks. Enfin, Jessica Sula (Split) détrône Ashlei Sharpe Chestnut pour celui de Natalie Williams.

De plus, la série accueille 4 autres acteurs pour des rôles récurrents : Bonnie Bedelia (Parenthood), Moira Kelly (Les Frères Scott), Nancy McKeon (Division d’élite) et Rachel Bay Jones (Dear Evan Hansen). Pour ce qui est de Mike Faist (recruté précédemment dans le rôle de Dodge Mason), Olivia Welch (Heather) et Ray Nicholson (Ray Hanrahan), ils gardent leur rôle.

La série Panic, adaptée du roman éponyme de Lauren Oliver, est créée et écrite par cette dernière, et est centrée sur Carp, une petite ville d’Amérique où, chaque année, des adolescents fraîchement diplômés participent à une compétition qu’ils croient être leur seule chance de s’échapper. Mais cette année, les règles ont changé - et ils doivent décider à quel point ils sont prêts à prendre des risques pour s’en sortir. En effet, parmi les 47 participants de cette année, 1 seul survivra.

Voici la description des personnages concernés par cette annonce. Attention chers lecteurs, pour une question pratique, j’énoncerai le nom des personnages d’abord, puis le nom des acteurs qui les interprètera.

Le Shérif Kean de Enrique Murciano est un homme qui dirige le bureau du Shérif et qui effectue son travail avec énormément de sérieux. Sa femme enfermée dans le deuil suite à la mort de leur fils ne se soucie plus de lui et son seul but dans la vie est maintenant de mettre un terme à ce jeu.

Bishop Marks incarné par Camron Jones est un bon garçon, n’importe qui à Carp vous le dira. Fils du juge en chef du tribunal du Comté, il est affable, amusant, gentil, un athlète polyvalent et un solide étudiant. Il répond aux attentes de la communauté et de son père, mais la pression de toute une vie commence à devenir un poids pour Bishop.

Natalie Williams, qu’interprètera finalement Jessica Sula, aspire à un déménagement en Californie et souhaite réaliser le rêve da mère décédée de devenir actrice. Ses désirs la poussent à participer au jeu et la font oublier la perspicacité et la discipline que lui a inculqué son shérif adjoint de père.

Anne, incarnée par Bonnie Bedelia, propriétaire d’un refuge pour toute sorte d’animaux, sera l’ange-gardien d’Heather (Olivia Welch). Elle prendra la jeune femme sous son aile alors que cette dernière décide, elle aussi, un peu malgré elle, de se lancer dans le jeu pour s’en sortir. Tandis que Laura Kean, interprétée par Moira Kelly, est la femme dépressive du Shérif Kean. Enfermée dans le passé, elle garde un terrible secret dont même son mari n’en connaît pas l’existence.

Jessica Mason, que Nancy McKeon incarnera, est la mère célibataire de Dodge (joué par Mike Faist). Belle et féroce, elle se soucie avant tout de ses deux enfants et a déraciné sa famille pour que justice soit rendue à sa fille, victime d’un délit de fuite. Elle a une liaison avec le shérif Kean (Murciano).

Enfin, Sherri Nill, qui sera incarnée par Rachel Bay Jones (en remplacement de Tonya Glanz), est devenue mère très tôt, à l’âge de dix-sept ans. Célibataire, elle a toujours été malmenée par la vie et trouve refuge aux mauvais endroits, notamment dans l’alcool, la drogue et les mauvais hommes. Elle aime ses enfants mais ne sait pas s’en occuper. Son tempérament, sa dureté et sa volatilité masquent sa vulnérabilité et sa croyance en son indignité.

Panic, commandée en mai dernier pour une saison complète, sera réalisée par Leigh Janiak (Outcast) et Ry Russo-Young (Cloak & Dagger). Janiaik produira en délégation aux côtés de Joe Roth et Jeff Kirschenbaum, mais aussi Adam Schroeder. Alyssa Altman et Lynley Bird partageront la co-production déléguée. La série est une production Amazon Studios.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Scarpetta : Coup double pour Jamie Lee Curtis sur Prime (...)
The Office : La bande annonce de la version australienne
My Lady Jane : George R.R. Martin peut-il sauver la série Prime (...)
Secret Level : Le Teaser de la série d’anthologie
Bosch - Legacy : Amazon termine son exploitation des romans Harry (...)
Fallout : Une dynamique différente dans la saison 2
Wolfs : Le film avec George Clooney et Brad Pitt de tous les (...)
La Plateforme 2 : La critique du film Netflix
Black Mirror : Dix-neuf étoiles dans le ciel anthologique de (...)
Before : La bande annonce du nouveau thriller psychologique Apple (...)
L’Histoire de Souleymane : La critique
R.I.P. : Hécatombe à Hollywood
Brèves : Les informations du 03 octobre
The God-Slaying Demon King : La critique du tome 1
Netflix - Bandes annonces : 03 octobre 2024