Projet Netflix : Vince Vaughn pour une comédie d’action et d’aventure

Date : 07 / 11 / 2019 à 09h30
Sources :

Deadline via ComingSoon


Selon Deadline, l’acteur Vince Vaughn connu pour ses rôles dans des comédies avec ses amis du Frat Pack (Ben Stiller, Jack Black, Will Ferrell, Owen Wilson, Luke Wilson et Steve Carell) vient de signer avec Netflix pour une comédie qui n’a pas encore de titre officiel. Le film, qualifié de comédie d’action et d’aventure par Deadline, devrait réunir un groupe de 3 amis et serait une sorte de mélange de La Vie, l’Amour, les Vaches (comédie avec Jack Palance, 1991) et Retour à la face (avec Luke Wilson, Will Ferrell et Vaughn lui-même, 2013).

Il se dit que le projet, qui a été conçu spécialement pour Vaughn par le producteur Scott Stuber, le directeur cinéma de Netflix, devrait également accueillir d’autres stars immanquables de la comédie, sans pour autant que des noms aient été cités. En effet, il s’agirait donc d’une longue histoire de coopération entre Stuber et Vaughn : le dirigeant de Netflix a déjà officié en tant que producteur aux côtés de Vaughn pour Thérapie de couples et pour La Rupture, réalisé par ce dernier.

Le projet n’a pas encore de réalisateur attitré mais sera produit également par Ben Billingsley (qui a déjà dirigé Vaughn dans Thérapie de couples, là encore) en collaboration avec Dan Farah, qui de son côté a travaillé sur Ready Player One, via Farah Films, sa société de production. Rien n’indique clairement que Billingsley réalisera le film mais cela reste une possibilité.

Acteur de comédie confirmé, Vince Vaughn a récemment participé à Une famille sur le ring aux côtés de Dwayne Johnson, mais l’acteur s’est lancé également dans des projets moins joyeux tels que la saison 2 de True Detective ou encore Traîné sur le bitume. Il sera bientôt dans Seberg, Arkansas, The Binge et dans un thriller sans titre pour le moment produit par Blumhouse.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon : Sofia Boutella, une carrière qui commence par une (...)
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Star Trek - Discovery : Enlever leur casque aux Breens était-il (...)
Star Wars - The Acolyte : Surpasser La Menace fantôme en matière (...)
Thor - Love and Thunder : Chris Hemsworth très critique envers le (...)
Chucky : Critique 3.08 Final Destination
Invisible Man 2 : Universal prêt à relancer la machine à monstres (...)
Way Of The Warrior Kid : Chris Pratt & McG veulent redonner (...)
Weapons : Alden Ehrenreich & Julia Garner face à Josh (...)
Acca 13 : la critique du tome 1
MotoGP 24 : La critique du jeu sur PS5
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 3 mai 2024