Murder Mystery : Netflix commande la suite de son hit de l’été

Date : 18 / 10 / 2019 à 09h30
Sources :

THR via ComingSoon


Rappelez-vous l’été dernier... La comédie d’action et de mystère de Netflix, Murder Mystery, avec Jennifer Aniston et Adam Sandler, explosait les compteurs lors de son lancement sur la plate-forme en juin dernier. Un premier week-end d’exploitation époustouflant (30,87 millions de comptes se sont connectés sur le film dont 13,37 - pour les USA et le Canada - et 17,5 pour le reste du monde), plaçait ainsi le long métrage en tête des meilleurs scores pour un film lors de son lancement sur Netflix.

Selon The Hollywood Reporter, Netflix aurait passé commande pour une suite du film et aurait placé le projet entre les mains du scénariste, qui avait déjà officié sur le premier opus, James Vanderbilt (The Amazing Spiderman, White House Down, Zodiac), pour en écrire l’histoire qui verrait le retour - espéré - des 2 stars Sandler et Aniston, pour reprendre leur rôle.

Disponible depuis le 14 juin dernier, Murder Mystery, réalisé par Kyle Newacheck, suit Nick Spitz, un flic de New York (Sandler) et Audrey, sa femme (Aniston), qui partent pour des vacances en Europe. La rencontre, fortuite, avec un homme mystérieux nommé Charles Cavendish (Luke Evans) va sceller leur destin. Invités à une réunion de famille sur le yatch de Malcolm Quince, un vieux milliardaire (Terence Stamp), ils se retrouvent accusés de meurtre lorsque ce dernier est découvert mort.

Le film comptait également Gemma Atherton, Ólafur Darri Ólafsson et un certain Dany Boon dans le rôle de l’inspecteur de la Croix. Co-produit par Happy Madison, Engame Entertainment, Vinson Films, Denver et Delilah Productions, ce sont Adam Sandler et James Vanderbilt (entre autres) qui en étaient les producteurs. Aniston a, quant à elle, officié en tant que productrice déléguée aux côtés de Charlize Theron.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon : Sofia Boutella, une carrière qui commence par une (...)
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Avengers - Endgame : Alan Silvestri parle avec émotion de son (...)
Le Comte de Monte-Cristo : La bande annonce
Superman : Le costume révélé dans une première photo
La Planète des singes - Le Nouveau Royaume : Wes Ball prépare une (...)
Insaisissables 3 : Rosamund Pike reste dans la magie
Blue & Compagnie : La critique
Le Monde De L’Animation : Les sorties des films en Mai (...)
Un homme en fuite : La critique
L’Esprit Coubertin : La critique
Tulsa King : Neil McDonough en méchant dans la saison (...)