The Invisible Man : David Goyer dévoile son Homme Invisible
David Goyer, qui devrait réaliser The Invisible Man pour Universal, a déclaré à SCI FI Wire qu’il rendait un script cette semaine et qu’il espérait débuter le tournage d’ici la fin de l’année.
Le film, un reboot de la franchise basée sur le roman original de H.G. Wells se centrera sur le neveu du personnage original (joué par Claude Rains dans le film de 1933 de James Whale) et se déroulera à l’aube du 20ème siècle, à Londres, en Perse et dans l’empire Russe.
« ce sera le neveu de l’original, il va perfectionner le procédé et c’est là que Scotland Yard lui tombe dessus, » explique Goyer. « Ils vont faire de lui un agent secret. Ils vont l’envoyer dans la Russie Impériale à cause d’une guerre qui commence à poindre entre l’Angleterre et la Russie. »
Goyer a bien l’intention d’aller tourner en extérieur sur site, pour donner une ambiance fantastique post Victorienne au film, du style Rudyard Kipling ou Jules Verne. « Je suis très fan de toutes ces aventures de Jules Verne et H.G. Wells et j’adore cette science fiction du 19ème . Aucun film n’a réellement su rendre hommage à cette période et à ce style. »
Goyer est si enthousiasme sur le projet qu’il a inclus dans The Unborn, son nouveau film, un hommage au film de 1933. « On peut voir en fond, au début du film, une femme qui regarde un film à la télé et c’est la version de L’Homme Invisible de 1933. Les dirigeants de Universal n’ont pas encore lu le script mais c’est un script sympa, j’en suis bien content. »
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.