Disney+ : Lancement aux Pays-Bas 2 mois avant tout le monde

Date : 14 / 09 / 2019 à 09h30
Sources :

Deadline


Le studio Hollywoodien a surpris les clients Hollandais en dévoilant son service de streaming, 2 mois avant le lancement officiel du 12 novembre aux USA, et tout ça gratuitement. Les habitants de l’autre pays du fromage, devaient dès le départ, avoir la même date de lancement que les États-Unis et le Canada mais cette inauguration reste une énorme surprise.

Les titres à être proposés sur le service SVOD incluent Avengers, Avengers : l’ère d’Ultron, Avengers : Infinity War, Black Panther, les trois films Iron Man, Les Gardiens de la Galaxie, les films Captain America, les titres Ant-Man et Thor ainsi que Doctor Strange. Amis néerlandais fans du MCU, vous êtes pile au bon endroit. L’entière franchise Star Wars est aussi disponible, à l’exception du Mandalorian qui pointe aux abonnés absents, pour une raison toute évidente.

Le service comporte différents emplacements pour Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et Nat Geo, ainsi que diverses catégories comprenant des films classiques, des films à succès, des documentaires et des comédies musicales. Il existe également une section 4K Ultra HD et HDR.

Outre les Pays-Bas et les États-Unis, le service sera déployé totalement le 12 novembre et sera suivi le 19 novembre par l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Au Canada, le prix sera de 8,99 $ CAN par mois ou 89,99 $ par an. Aux Pays-Bas, il coûtera 6,99 € par mois, soit 69,99 € par an. En Australie, il coûtera 8,99 $A par mois ou 89,99 $A par an, et 9,99 NZD par mois ou 99,99 NZD en Nouvelle-Zélande. Les négociations pour les autres territoires sont en cours. Toujours aucune nouvelle en ce qui concerne, l’autre pays du fromage mais cette fois-ci le notre même si la rumeur parle du premier semestre 2020.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Disney+ : La fin du partage de connexion, c’est pour très (...)
Disney : Mickey vend son âme à Netflix, mais pas à n’importe
Disney+ : Le streamer Mouse se la joue comme Netflix
Disney+ : Forte augmentation du prix du service
Disney+ : Mickey purge ses plate-formes de streaming
Unif’ TV : La fin de la série Il était une fois (...)
Star Trek Adventures : Le kit de démarrage gratuit pour la (...)
Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Cluedo : Un remake du grand classique du policier maintenant (...)
Priscilla, folle du désert : La suite qu’il nous fallait va (...)
One Punch Man : De nouveaux scénaristes pour mettre les poings (...)
Un jeune chaman : La critique
Notre monde : La critique
The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)