Round Six : Un nouveau drame coréen pour Netflix
Hwang Dong-hyuk, réalisateur de The Crucible est en train de préparer un drame coréen pour Netflix qui répondra au nom de Round Six.
La série, qui est le dernier programme en date original asiatique de la chaine, raconte l’histoire de personnes qui échouent dans leur vie pour diverses raisons, mais qui reçoivent tout à coup une mystérieuse invitation à participer à un jeu de survie permettant de gagner 10 millions de $ américains. Le jeu se déroule dans un lieu inconnu et les participants sont enfermés jusqu’à la victoire finale. L’histoire inclura des jeux populaires pour enfants des années 70 et 80 en Corée, tels que le jeu du calamar, traduction littérale de son nom coréen, qui est un type de balise où l’attaque et la défense utilisent un plateau en forme de calamar dessiné dans la boue.
Dong-hyuk a récemment réalisé The Fortress, film pour lequel il a été notamment récompensé pour son scénario. Il est aussi derrière Miss Granny, qui suit une vielle femme de 74 ans qui retrouve l’apparence de ses 20 ans.
"Je suis déjà ravi à la perspective de présenter Round Six à un public mondial via Netflix. J’ai également de grandes attentes pour l’excellent travail collaboratif que je vais faire avec eux," a déclaré Dong-hyuk.
Cette nouvelle intervient après la commande par Netflix d’une série de programme originaux coréens plus tôt cette année, dont un remake de Designated Survivor, Love Alarm, Chief of Staff et du drame d’espionnage Vagabond.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.